Bonjour a tous,
Souhaitant changer de pc pour quelque chose de bien mieux optimiser pour le jeux, souhaitant faire tourner Fallout 4 en 60 fps avec la meilleure qualité d'image possible, on m'a conseillé cette configuration, http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=h0%2BvlCdm9WK7fJIyBT8V7Wo0PsqhWU7v4NVAUE4nEUc%3D , je viens ici donc pour vous poser quelques petites questions, qui peuvent sembler idiote mais je préfère être sur de mon coup avant de dépenser cette somme d'argent:
- est-il possible de faire baisser le prix en changeant quelques composants mais en gardant une puissance similaire ? si oui, mais que cela va au détriment de la qualité ou de la fiabilité des composants je préfère la garder ainsi.
- je ne suis pas sur de pouvoir me brancher en ethernet, j'ai donc rajouter cette carte wifi, est-elle bonne? Sinon d'autres propositions en restant dans des prix plutôt bas?
- l'écran m'a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix, si vous le connaissez confirmez-vous?
- les 7% de remise de Topachat sont intéressant, cela vaut le coup de commander dès a présent? dans une semaine, le site ne proposera pas 10% quoi? je sais bien que vous ne pouvez pas prévoir les futures offres marketing du site mais ce que je veux dire c'est que les années précédentes, plus on se rapproche de Noel plus les remises gonflent ou pas forcément?
Je vous remercie si certains prennent le temps de me répondre !