CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmation, conseils avant commande

smouflye
smouflye
Niveau 4
29 novembre 2015 à 15:37:43

Bonjour a tous,

Souhaitant changer de pc pour quelque chose de bien mieux optimiser pour le jeux, souhaitant faire tourner Fallout 4 en 60 fps avec la meilleure qualité d'image possible, on m'a conseillé cette configuration, http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=h0%2BvlCdm9WK7fJIyBT8V7Wo0PsqhWU7v4NVAUE4nEUc%3D , je viens ici donc pour vous poser quelques petites questions, qui peuvent sembler idiote mais je préfère être sur de mon coup avant de dépenser cette somme d'argent: :merci:

- est-il possible de faire baisser le prix en changeant quelques composants mais en gardant une puissance similaire ? si oui, mais que cela va au détriment de la qualité ou de la fiabilité des composants je préfère la garder ainsi.

- je ne suis pas sur de pouvoir me brancher en ethernet, j'ai donc rajouter cette carte wifi, est-elle bonne? Sinon d'autres propositions en restant dans des prix plutôt bas?

- l'écran m'a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix, si vous le connaissez confirmez-vous?

- les 7% de remise de Topachat sont intéressant, cela vaut le coup de commander dès a présent? dans une semaine, le site ne proposera pas 10% quoi? je sais bien que vous ne pouvez pas prévoir les futures offres marketing du site mais ce que je veux dire c'est que les années précédentes, plus on se rapproche de Noel plus les remises gonflent ou pas forcément?

Je vous remercie si certains prennent le temps de me répondre ! :-d

Zezau
Zezau
Niveau 29
29 novembre 2015 à 15:39:47

Nan oublie cet écran je l'ai eu et c'est vraiment pourris prend de l'amva ou de l'ips je te refais ça c'est quoi ton budget hors réduction?

smouflye
smouflye
Niveau 4
29 novembre 2015 à 15:52:05

Ah oui? les commentaires des personnes l'ayant eu étaient plutôt très largement positif, qu'aurais-tu a lui reprocher ? fin après tout si tu me donnes un autres écrans dans le même budget (pas plus de 160€) qui est de meilleur qualité je te serai reconnaissant !
pour la configuration total? hm moins de 1000€ serait top, mais vraiment je ne veux pas gagner 50€ au détriment de la qualité !
et toujours dans l'optique de pouvoir faire tourner Fallout 4 a 60 fps et si possible en ultra ! :)

Zezau
Zezau
Niveau 29
29 novembre 2015 à 15:54:24

Le problème de l'écran c'est que c'est du TN et donc les couleur sont terne en fait dessus une fois que tu a testé autre chose difficile de revenir en arrière crois moi et ta façon de pensé est erroné faut pas se dire qu'un écran a 200€ vaut pas le coup l'écran c'est aussi important que le gpu tu sais :-) bon je vais te faire un truc pour ton budget

Zezau
Zezau
Niveau 29
29 novembre 2015 à 15:59:33

Bon tu perd le graveur mais au pire pour windows tu utilisera une clé usb et déjà ce sera bien plus agréable de jouer comme ça http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Et624X5K0CmKPzM8dtTT56rv271FVjPP3N3koTIuVXA%3D

smouflye
smouflye
Niveau 4
29 novembre 2015 à 16:00:21

Oui je comprends ce que tu veux dire mais par rapport a mon budget je pensais que ça conviendrait tout de même !
je te remercie !

smouflye
smouflye
Niveau 4
29 novembre 2015 à 16:05:41

cet écran vaut le coup donc ? mais du coup changer de composant ne vaut pas le coup, cela baisserait trop les performances ou la qualité ? car mon budget se faire encore un peu grignoter la aha, mais sinon je préfère rajouter 15-20 € pour jouer dans de meilleures conditions effectivement ! :p)

Zezau
Zezau
Niveau 29
29 novembre 2015 à 16:07:29

Oui reste sur cette config c'est vraiment le mieux a ton budget pense bien que tu peut avoir le gpu le plus puissant du monde si c'est pour jouer sur un écran de merde ça sert a rien

smouflye
smouflye
Niveau 4
29 novembre 2015 à 16:10:43

Ouais effectivement vu comme ca.. aha
Bon et bien je te remercie une fois de plus Zezau ! :-)
me reste plus qu'a passer commande du coup..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment