Bonjour à tous,
Je pense que ce n'est aps le bon endroit mais je connais un peu ce forum et ce vous êtes un des seuls de ce site qui est cordial et vraiment un forum d'entraide.
J'ai quelques soucis dernièrement avec mon PC. Je l'ai completement rebooté en profitant de "l'offre" de windows 10. Je suis donc reparti avec un PC vide et tout "neuf". Cependant depuis la remise à niveau, j'ai des pertes de FPS significatives.
Par exemple sur DOTA2 ou Rocket League je passe de 59 FPS à 1FPS pendant 1-3 secondes quand une animation se produit. Sur ces deux jeux, ce problème arrive souvent en début de partie et disparait par la suite.
Mais je me suis relancé dans ARMA3 moddé et là toutes les 5-6 secondes la perte de FPS de 3-4 secondes. Mais qui ne faiblit pas avec le temps contrairement aux deux autres jeux.
Je me suis donc renseigné sur l'internet, j'ai remis à jours tous mes drivers, un coup de ccleaner, adwcleaner et une analyse complete de Kaspersky AV 2015.
J'ai baissé considérablement le rendu graphique d'arma 3, les lags sont moins intensifs mais toujours présents ...
Si vous avez une idée, je suis preneur. Je ne suis pas connaisseur, si vous pouviez éviter les termes techniques =).
Carte Mère: MSI Z77A-G43 / Socket 1155
Boîtier: ZALMAN Z11 Plus
Processeur: INTEL Core i5 2500K - 3,3 GHz
Mémoire Vive: Kingston HyperX 8 Go 1600Mhz
Carte Graphique: SAPPHIRE Radeon HD 7950 - 3 Go
Disque Dur (principal): SEAGATE 500Go
Alimentation: Cooler Master SP 600W
Ventilateur : SCYTHE Ninja 3
Cordialement,