CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernier avis avant commande

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
28 novembre 2015 à 16:48:44

Bonjour j'aimerais un avispar rapport a ma config black and white + encran a 1350 euros avec la promo
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=S1qMqmCYlcK5k3u1xK86W4CQdETPXm1TOXGEGt7PXnM%3D

Zezau
Zezau
Niveau 29
28 novembre 2015 à 16:51:25

Sincèrement c'est de la daube le prend pas mal mais putain un écran TN une 970 a 400€ faut vraiment en avoir rien a faire de son argent

Zezau
Zezau
Niveau 29
28 novembre 2015 à 16:55:13

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=l0q6L1Q2VeN%2Fc9HIjy6QpifXMxeRGJaXIzF6cbABQ9A%3D
Tiens on respecte toujours le code couleur (le ssd ce verra pas ) et sur bien des points c'est meilleur que ta config

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
28 novembre 2015 à 16:57:44

Excuse moi mais l ecran je vais le garder 2 mois au max et la cg est plus proche d une 980 qu autre chose et tu ne respect pas le code couleur avec la cg gris maron particulierement moche et se sera une config evolutive

Zezau
Zezau
Niveau 29
28 novembre 2015 à 17:01:19

Le 28 novembre 2015 à 16:57:44 PrismArtz a écrit :
Excuse moi mais l ecran je vais le garder 2 mois au max et la cg est plus proche d une 980 qu autre chose et tu ne respect pas le code couleur avec la cg gris maron particulierement moche et se sera une config evolutive

Euh mon gars ta config est vraiment pourris pour info les puces ne sont pas trié sur les 970 AUCUNE donc ton argument comme quoi elle se rapproche d'une 980 est bidons a ce prix prend une r9 390x alors ensuite l'écran tu compte le remplace par quoi au juste espère pas faire de 4k avec une 970 celui que je t'ai mis est suffisants avec ta config pour plusieurs années enfin bref pour moi ta config est limite digne d'un magasins d''informatique en fait mais après fais comme tu veut mais viens pas te plaindre que t'en est pas satisfait c'est toi qui refuse d'entendre raisons....

Tazuk
Tazuk
Niveau 11
28 novembre 2015 à 17:05:37

Le 28 novembre 2015 à 17:01:19 zezau a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 16:57:44 PrismArtz a écrit :

Euh mon gars ta config est vraiment pourris pour info les puces ne sont pas trié sur les 970 AUCUNE donc ton argument comme quoi elle se rapproche d'une 980 est bidons a ce prix prend une r9 390x alors ensuite l'écran tu compte le remplace par quoi au juste espère pas faire de 4k avec une 970 celui que je t'ai mis est suffisants avec ta config pour plusieurs années enfin bref pour moi ta config est limite digne d'un magasins d''informatique en fait mais après fais comme tu veut mais viens pas te plaindre que t'en est pas satisfait c'est toi qui refuse d'entendre raisons....

On a déjà essayer de le convaincre que s'il prends un config opti il gagnera beaucoup en perf. Mais bon il préfère sa config.
En soit avec ta config tu fera tout tourner, mais tu peux faire mieux...

Zezau
Zezau
Niveau 29
28 novembre 2015 à 17:07:16

C'est n'importe quoi... Franchement ça sert a quoi de venir demander conseil si tu les écoute pas? [[sticker:p/1kks]]

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
28 novembre 2015 à 17:08:20

Bah franchement le cpu est tres bien peut etre la ram a up et la cg si je prend un autre modele c est une 980ti mais ce n est pas dans mon budget car il me faut un ecran + config a moins de 1350€

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
28 novembre 2015 à 17:11:11

Et je compte prendre un bonne ecran dans 2 moi et passé celui co en secondaire

Zezau
Zezau
Niveau 29
28 novembre 2015 à 17:12:36

La config que je t'ai fait est meilleur mais fait comme tu veut quand j'ai cliquer sur ton post et que je t'ai fais une config c'était dans le but de te répondre au mieux avec le meilleur rapport qualité prix je suis pas là pour t'entuber d'ailleurs si tu demande des conseils c'est bien parce que tu n'est pas sure de toi hein et bah je te le dis TA CONFIG EST PAS BONNE POUR SON PRIX!!!
Tu pourrais avoir mieux pour ce prix fin de l'histoire moi j'arrête là parce que je viens de regarder ton post précédent et si ceux qui te répondais a ce moment là n'ont pas réussi a te convaincre bas personne peut rien pour toi...

PrismArtz
PrismArtz
Niveau 9
28 novembre 2015 à 17:21:10

Tu n a rien fait a part mettre un autre ecran et mettre un meilleur ventirad ( ou j avais prevue de le changé par un wc plus tard

Zezau
Zezau
Niveau 29
28 novembre 2015 à 17:24:13

Je t'ai aussi mis un meilleur ssd et hdd meilleur ram meilleur et carte graphique équivalente pour moins chère ma config poutre la tienne car en OC du proco elle ira bien plus loin et l'OC du gpu sera équivalent voir même meilleur en fonction de si tu a de la chance mais c'est valable pour toute les 970

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment