CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config pc

xness69
xness69
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:23:33

Laquelle as-tu ? Pour que je puisse me faire une estimation celon ton expérience sur ta tv

Tu pourrais me dire l'expérience en jeu sur une tv est-elle satisfaisante ou vaux mieux que je me prépare à acheter un écran d'ordinateur bientôt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 18:27:29

Le 23 novembre 2015 à 22:10:49 xness69 a écrit :
J'ai surtout peur l'or du transport qu'une pièce sois amoché, et les avis sur topachat laisse plané le doute....

Moi j'ai pas eu de problème, mais il était pas monté.
Franchement je te conseille de le monter, parce que si t'as un problème, faut renvoyer TOUT le pc.
+t'apprends quelque chose
+c'est facile

-Ca prend du temps, selon ton niveau de bricolage, mais au pire tu te prends une aprem, montage, installation, ect.

DARK[-_-]LORD
DARK[-_-]LORD
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:30:29

Le 24 novembre 2015 à 18:23:33 xness69 a écrit :
Laquelle as-tu ? Pour que je puisse me faire une estimation celon ton expérience sur ta tv

Tu pourrais me dire l'expérience en jeu sur une tv est-elle satisfaisante ou vaux mieux que je me prépare à acheter un écran d'ordinateur bientôt ?

j ai une samsung 55p et je joue a tous type de jeux pour les jeux aventure/course/comba/rpj ou autres c plus top qu un petit écran pc mai pour les fps si tu joue en online il te faut un bon entrainement pour devenir bon car avec un petit écran 22/24p tu kill plus rapidement et tu vise plus précisément mai perso je joue a counter strike depuis pas mal d année je finis toujours dans le top 3 même avec mon grand écran alors la si je jouer avec un petit (je disputerez surement les championnat du monde :-))) )

xness69
xness69
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:40:43

Dak donc pour des mmo j'aurais pas vraiment de soucis à me faire malgré tout je risque d'avoir de mauvais fps ?
Ça peut-être problématique si mon écran saccade.

Mais apparemment ma tv est une 100hz je devrais m'en tiré avec de bon fps ou ça n'a rien à voir ? De même faudrait-il que je reste sur du 1920x1080 ou descendre en dessous ( si j'ai une mauvaise image)

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
24 novembre 2015 à 18:42:39

Le 24 novembre 2015 à 18:23:33 xness69 a écrit :

Jouer sur tv je trouve ça vraiment cool
Perso j'ai une 50" et c'est tellement immersif quand tu mets un jeu genre witcher 3 en Ultra :bave:
Avec des bonnes enceintes qui te projettent carrément dans le jeu :bave:
Avant d'acheter mon PC on m'a dit que c'était une mauvaise idée à cause de "l'input lag" une légère latence au niveau de la télévision qui est moindre sur un écran, mais j'ai la télé en mode "écran ordinateur" et franchement je vois pas du tout de problème à ce niveau.

xness69
xness69
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:42:03

Up, je voudrais savoir maintenant le mieu entre i5-4690 et un i5-6500 ?

xness69
xness69
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:38:09

Hello, je reviens pour un conseil pour l'écran, j'ai commandé la config propose par dark mais j'ai un soucis, ma tv étant déjà branche à une ps3 et ps4 il m'est impossible de la brancher à la tour qui devrait arriver bientôt.

Ya pas mal de choix et je suis complètement perdu, je cherche un 20-22 pouce ( je suis à 40-50 cm de l'écran) avec de bonnes couleur et un temps de réponse acceptable pour un prix minimum ^^

Je suis perdu avec les dalles ips, va etc.. :-(

xness69
xness69
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:27:33

:up: :merci:

xness69
xness69
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:41:55

Up

xness69
xness69
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:50:08

:up: :ange:

xness69
xness69
Niveau 10
29 novembre 2015 à 06:45:15

Up du matin :)

redshaw
redshaw
Niveau 9
29 novembre 2015 à 08:23:01

Enfaite l'écran est bien si tu compte jouer s des jeux stratégie ou basique

Par contre si tu veux jouer à des fps oublie car l'écran à des latence élevée comparé à des dalles TN avec 1 MS

redshaw
redshaw
Niveau 9
29 novembre 2015 à 08:29:00

Comme ecran ya le Lg en 24" je sais plus le nom mais tres réputé
Sinon il y a des benq/imaya en moins cher

Pour les couleurs il suffit de chercher des fichiers qui s'appellent "profil ICC" compatible avec l'écran avant d'acheter, ils feront de meilleures couleurs, sinon regarde les test!

Et si t'as pas d'argent -> dealabs

T'auras
i5 4690K a 199
Alimentation à 30-40
GTX 970 à 290
SSD 240Go a 60

Etc etc ... Ça paraît pas grand chose, mais si tu vire 10€ à chaque composants ça va très vite, et la les remise que je te dis ce sont des économies de 30 à 40€ alors fait le calcul ;) avec de la patiente tu économise 400€ voir 500€ facilement

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
30 novembre 2015 à 19:25:08

Le 28 novembre 2015 à 17:38:09 xness69 a écrit :
Hello, je reviens pour un conseil pour l'écran, j'ai commandé la config propose par dark mais j'ai un soucis, ma tv étant déjà branche à une ps3 et ps4 il m'est impossible de la brancher à la tour qui devrait arriver bientôt.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0038K6MY2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment