CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Marque KFA2.

potofok
potofok
Niveau 9
04 septembre 2018 à 07:52:41

J'ai mes ssd et une 1070 et une 1080 de chez kfa2 et aucun soucis depuis plus d un an .

etyx04
etyx04
Niveau 2
04 avril 2019 à 17:50:15

Et gros up, toujours d'actualité cette marque? J'ai repéré une belle RTX 2080 moins cher que les concurrents

etyx04
etyx04
Niveau 2
04 avril 2019 à 17:54:42

Merci bcp pour cette réponse SI rapide ! a plus!

DollsAddict34
DollsAddict34
Niveau 7
05 avril 2019 à 00:45:51

1080 de chez KFA2 (la moin cher) depuis 2 ans et demi 0 soucis.

PC allumer h24, je joue énormément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2019 à 00:55:59

C'est potable sans plus, sauf si tu achètes leur meilleur haut de gamme.

WilliamKidd
WilliamKidd
Niveau 24
05 avril 2019 à 01:23:17

bonne question perso j'hésite à prendre la RTX 2060 Kfa2 j'ai juste peur d'être déçu comparé à une MSI ventus :oui:

Riku13
Riku13
Niveau 11
05 avril 2019 à 01:29:11

jai une gtx 1070 kfa2 que javais acheté d'occaz deja et c'est vraiment de la top qualité rien a déclarer depuis 2 ans d'utilisation :ok: certains disent que ca fais cheap mais ca fais tres tres bien le taf selon moi ! c'est tres sous coté !

guitou84
guitou84
Niveau 9
05 avril 2019 à 02:19:43

J'ai une Kfa2 1080ti HOF et elle n'a rien à envier à mon ancienne MSI 1080ti gaming X. Très bon refroidissement et bonnes fréquences. Par contre ce modèle est le fleuron de la marque. Vraiment pas donné niveau prix. Du très beau matos.

sliverIII
sliverIII
Niveau 9
26 février 2020 à 19:29:56

980ti depuis 4 ans ras
Vraiment très solide et bonne fréquence de base même si il serait temps de la changer :hap:

110emePseudo
110emePseudo
Niveau 6
26 février 2020 à 19:34:48

Je possède une carte KFA2, une RTX 2070S, c'est ma première carte de cette marque tout simplement car c'était la moins chère.

J'ai reçu la carte pliée et j'ai du la redresser pour pouvoir l'insérer dans le port PCI (ce n'était pas du au transport je précise). Elle est aussi sujette au coil whine malheureusement.

A part ça elle fonctionne tout à fait correctement, aucun soucis de performance.

Je ne sais pas si je recommanderais chez eux, en tout cas je n'ai testé que MSI et KFA2 et il est clair que mon expérience a été meilleur chez MSI puisque je n'ai jamais rencontré aucun soucis avec eux.

Voila :ok:

Edit: j'avais pas fait gaffe à la date du topic, je me disais aussi une 980ti c'est vieux quand même :hap:

Message édité le 26 février 2020 à 19:35:37 par 110emePseudo
BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
26 février 2020 à 20:09:17

Le 26 février 2020 à 19:34:48 110emePseudo a écrit :
Je possède une carte KFA2, une RTX 2070S, c'est ma première carte de cette marque tout simplement car c'était la moins chère.

J'ai reçu la carte pliée et j'ai du la redresser pour pouvoir l'insérer dans le port PCI (ce n'était pas du au transport je précise). Elle est aussi sujette au coil whine malheureusement.

A part ça elle fonctionne tout à fait correctement, aucun soucis de performance.

Je ne sais pas si je recommanderais chez eux, en tout cas je n'ai testé que MSI et KFA2 et il est clair que mon expérience a été meilleur chez MSI puisque je n'ai jamais rencontré aucun soucis avec eux.

Voila :ok:

Edit: j'avais pas fait gaffe à la date du topic, je me disais aussi une 980ti c'est vieux quand même :hap:

comment ça ce n'était pas du au transport ? tu veux dire que d'usine la carte n'entrait pas dans ton port pci ? :ouch2: et bien joué le déterrage de topic, ça sera utile à certains je suis sûr :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment