Bonjour à tous !
Je suis totalement perdu dans les nouveautés je ne sais plus où mettre de la tête bref j'ai besoin qu'un me guide! en fait je ne comprends plus grand chose au processeur, carte graphique,...
Je suis étudiant en médecine(ce qui explique que j'ai été déconnecté du monde pendant 2 ans
), j'ai "besoin" -en vrai pas du tout mais j'ai gagné une certaine somme dans un certain magasin qui me permettrait de m'acheter une tablette/pc, bref- d'une tablette/pc.
J'aimerai un outil qui me permettrait de prendre aisément mes notes, mais également d'un ordi un tant soit peu adapté au jeu (dans le sens où je cherche pas à faire tourner fallout 4 à fond évidemment, mais un truc qui me permettrait de jouer à fifa par exemple, ou counter strike, ou skyrim, gta V,... bref je recherche avant tout du confort plutôt que des graphismes incroyable), un ordi avec une certaine rapidité.
LA capacité de stockage m'importe vraiment peu, j'ai quelques films/séries mais pas grand chose non plus
J'ai cependant besoin d'un poids léger et d'une bonne autonomie.
Qu'en pensez vous ? J'ai cru comprendre que les mac book air 13" étaient les mieux adaptés pour les étudiants c'est bien ça ? Mais qu'advient t il de la surface 4 pour le jeu ? Sachant que mon frère a une surface 2 pour prendre des notes à la fac (mais vraiment juste pour ça du coup) et qu'elle ne lui déplait pas trop.
JE possède d'un budget de 1200/1300 €
Merci !