Le 13 janvier 2016 à 18:38:11 nfc a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 15:34:30 nfc a écrit :
Je suis le seul qui a cause de la mise à jour a un boot lent ?
Sur mon pc asus récent, ssd / bios UEFI le logo de boot apparait 2 fois au lieu d'une avant, pareil sur le vaio de mon père de 2007. Les seuls trucs communs entre ces deux PC sont : hibernation désactivée, ssd, windows 10. Si on réactive l'hibernation, ça boote comme en 10240 sans hibernation. Mais l'hibernation endommage les ssd donc c'est mort je la réactive pas. On est plein à avoir ce pb sur reddit / les forums microsoft et ils font rienbon j'ai toujours ce pb, le logo de chargement apparaît, écran noir 0.5s puis il réapparaît. Avant la 1511, il apparaissait une seule fois.
et sur tous les ordis de ma maison sous windows 10 1511 (asus récent ssd, vaio vieux ssd, pc monté sans ssd, toshiba vieux avec hdd)
microsoft se foutent de la gueule du monde sérisuement, comment des trucs comme ça peuvent être laissés et même pas corrigés
J'ai pareil mais sur Windows 7
J'ai suivi vos conseils. J'ai l'ISO Windows 10 dans ma clef. Je l'ai inséré dans mon nouveau PC. La clef a marché car ca a detecte mon Windows 10. J'ai pu entrer le code clef que l'on m'a donné. Ensuite j'ai pris l'option personnalisé et ca m'a installé Windows. Mais la il y a un problème.
En effet, l'ordi m'a demandé de redemarrer(jusque la c'est normal) mais une fois redémarré il me refait les mêmes étapes qu'avant? donc installation du PC et des autres étapes c'est normal?
T'as fait la mise à jour sous Windows ?
Si c'est le cas, c'est normal. Il décompresse et prépare l'installation puis la relance en mode RE.
-> Sinju
J'ai rectifié le problème c'est parfait merci
Néanmoins j'ia une dernière question. J'ai un doute sur le fait que mon PC reconnaisse ma CG.
C'est ou que je peux le voir sur l'ordinateur(Windows10) ? J'ai beau chercher je ne trouve pas ![]()
j'ai aps encore installé le cd de la CG pour mettre à jour les pilotes
Dans le gestionnaire de périphérique -> carte graphique.
Si tu as le nom de ta carte graphique, c'est qu'il a installé les pilotes WHQL ou récupérer ceux de l'ancienne version ...
Si tu as carte graphique VGA Adapter, c'est qu'il n'a rien installé et utilise les pilotes VGA compatible.
Tapes dev dans la recherche Windows, tu auras le gestionnaire de périphérique qui apparaît dans la liste sous la catégorie paramètres.
J'ai une KFA2 GTX 970 EXOC si ca peut t'aider ![]()
je vais voir ce que tu mas dis merci
Hmm ca me met intell graphics 4600
c'est bon?
Hmm ca me met intell graphics 4600
c'est bon?
![]()
Tu as du brancher ton écran sur la carte mère et non la carte graphique.
Windows 10 : la build 11099 pour les Insider résout le bug des barres de progression : http://www.nextinpact.com/news/98080-windows-10-build-11099-pour-insider-resout-bug-barres-progression.htm
Avec la build 11082 de Windows 10, Microsoft avait initié le premier pas vers Redstone, la future évolution majeure de son système, qui devrait notamment mettre en place la synchronisation complète des données et des applications. Pour autant, le seul élément réellement constatable était un bug assez gênant : plus aucune barre de progression pour les copies et déplacements de fichiers. Pour le reste, l’éditeur avait annoncé que de gros travaux étaient en cours sur les fondations de Windows 10.
Pour ceux qui se posent encore beaucoup de question sur Windows 10, Windows Central, a réalisé une série de vidéos pour voir de quoi il retourne. Interface, application Cortana, etc... https://www.youtube.com/playlist?list=PL0w19DzXpZAlgcXN-02LYslYwZ5_uAmbE
J'ai trouvé le problème avant de lire ton post mais tu
As exactement trouve mon problème. Bravo vdd
Quelle est la différence entre.le brancher dans.la Carte mère au mieu de la Cg?
Si tu branche sur la carte mère, tu utilise le chip de cette dernière et non ta puissante carte graphique. ^^ Tout simplement.
D'accord je comprends mieux.
C'est pour ça que j'avais des ralentissements dans le jeu.
Merci beaucoup ![]()
HD4600 vs GTX 970, y a pas photo ! ^^
Microsoft : seul Windows 10 supportera pleinement les nouveaux processeurs : http://www.nextinpact.com/news/98110-microsoft-seul-windows-10-supportera-pleinement-nouveaux-processeurs.htm
À compter du 17 juillet 2017, soit dans à peine 18 mois, Windows 10 sera la seule plateforme pour laquelle la compatibilité des nouvelles générations de processeurs sera assurée. On parle certes de Kaby Lake chez Intel, de Bristol Bridge chez AMD ou encore du Snapdragon 820 chez Qualcomm, mais pas seulement : l’actuelle sixième génération de l’architecture Core d’Intel, Skylake, fait partie du lot.
Faut evidemment ne pas tout prendre au pied de la lettre.
Bonsoir.
J'ai une question vis à vis de W10.
Je l'avais avec la mise à jour à partir de W7 depuis sa sortie et je ne recevais pas la mise à jour de Novembre malgré mes tentatives pour essayer de la forcer. Après recherche sur le net j'ai vu qu'il existait une option pour différer les mises a jour. Seulement, en regardant dans les options avancées de Windows update, impossible de trouver cette option. La case à cocher n'est pas la.
Bref, j'ai formaté mon PC il y'a quelques jours (pour autres raisons). Au final, je découvre après l'installation fraîche de l'OS que certaines choses ont changé par rapport à après le passage depuis W7, notamment au niveau du design de certaines parties. J'ai trouvé ça bizarre.
Après l'installation de l'OS, je me rend sur Windows update pour installer les dernières mises à jour, je vérifie si l'option pour différer les mises à jour est disponible et elle l'est.
J'installe les mises à jour (il y'a du coup celle de Novembre).
Et la, je reconstate que cette option pour différer les mises à jour n'est encore plus là.
Est-ce normal ? Suis-je le seul ?
Cordialement.
(PS : je précise que je possède une version officielle de W7, qui m'a permit de passer a W10, et non une version piratée).
Windows 10 famille ou Pro ? A noter que la version que Windows 10 a ensuite reçu plusieurs nouvelles mises à jour. On en est désormais à 10586.63.
slt slt, hier j'ai fait face à un petit soucis avec windows 10 (je pense)
Je tourné avec un office 2013 (tipiak) activée par téléphone et j'ai tournée sur w7 avec pendant 3 ans tranquille. je suis passé sous w10 et lors de la réinstallation, je n'ai pas eu a rentrer une nouvelle clé car le système avais gardé en mémoire mon compte qui était lié.
Hors depuis le passage en 2016 et je crois d'une MAJ m'a remis mon office en produit désactivé (que j'ai pu réactiver sans pb avec une autre méthode).
Est ce que quelqu'un à eu d'autre pb de ce genre avec d'autre logiciel ?
En quoi c'est un problème Windows 10 ? Les mesures de protections changent c'est tout. Faut pas venir ce plaindre quand on "pirate" quelque chose.
Office 2016 n'est pas une mise à jour de Office 2013... C'est un nouveau produit.