CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Centralisation]Windows 10 - Fall Update 1511

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
06 mars 2016 à 17:14:03

Bonjour All !!

Je viens ici car j'ai un soucis, j’espère poster au bon endroit ( je viens rarement sur ce fofo ), sinon désolé !!

J'ai depuis environ 5 mois un nouveau pc avec windows 10 de base dedans ( et bon j'ai que de la galère avec il rame h24, freeze, bloque des vidéos en plein visionnage, navigation pas fluide, chargement des fenêtre des menus windows une horreur.... )

Bref je vous passe les soucis, j'ai cherché depuis le début mais pas moyen de résoudre ceci, même en demandant de l'aide.... j'ai aussi réinitialiser Win10 mais rien n'y fait !

J'ai fini par faire avec malheureusement et abandonné l’idée que ça s’arrange :-(

Bref je viens vers vous car windows 10 veux telecharger la dernière mise à jour :

" MAJ cumulative windows 10. Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 ( KB3140743 ) "

Mais gros soucis, à la fin du DL j'ai un code erreur :

" Code erreur : 0x80073712 Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. Nous tenterons de télécharger la mise à jour ultérieurement. "

Depuis impossible de DL le fichier correctement à chaque fois ce même bug et ce depuis de longues semaines !!

Pourriez vous m'aider svp ??

Et merci de garder les critiques " noob, tu es mauvais ect... " pour les rageux, je suis pas un expert du tout en pc, mais bon je suis pas largué non plus ^^

Merci par avance !! :ok:

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
06 mars 2016 à 17:23:19

Le 02 mars 2016 à 21:19:23 -Machiavel- a écrit :
Tu peux pas recevoir la 1511, si tu as pas une installation 30 jours minimum. C'est dut au fait que MS offre la possibilité de rétrograder pendant 30 jours.

Ca m'étonnerait, le nombre de PC que j'ai mis à jour avec la 1511 le jour même de l'installe :(

vallav08
vallav08
Niveau 33
06 mars 2016 à 17:35:44

Perso moi j'ai régler mon problème en faisant une nouvelle installation :hap:

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
06 mars 2016 à 17:40:01

Un petit up svp les gens :ok: Mercii par avance

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
06 mars 2016 à 19:07:08

Please une petite info je deviens fou avec ce windows 10 !!! :snif:

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
09 mars 2016 à 10:43:44

Le 06 mars 2016 à 17:14:03 zebbb4367 a écrit :
Bonjour All !!

Je viens ici car j'ai un soucis, j’espère poster au bon endroit ( je viens rarement sur ce fofo ), sinon désolé !!

J'ai depuis environ 5 mois un nouveau pc avec windows 10 de base dedans ( et bon j'ai que de la galère avec il rame h24, freeze, bloque des vidéos en plein visionnage, navigation pas fluide, chargement des fenêtre des menus windows une horreur.... )

Bref je vous passe les soucis, j'ai cherché depuis le début mais pas moyen de résoudre ceci, même en demandant de l'aide.... j'ai aussi réinitialiser Win10 mais rien n'y fait !

J'ai fini par faire avec malheureusement et abandonné l’idée que ça s’arrange :-(

Bref je viens vers vous car windows 10 veux telecharger la dernière mise à jour :

" MAJ cumulative windows 10. Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 ( KB3140743 ) "

Mais gros soucis, à la fin du DL j'ai un code erreur :

" Code erreur : 0x80073712 Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. Nous tenterons de télécharger la mise à jour ultérieurement. "

Depuis impossible de DL le fichier correctement à chaque fois ce même bug et ce depuis de longues semaines !!

Pourriez vous m'aider svp ??

Et merci de garder les critiques " noob, tu es mauvais ect... " pour les rageux, je suis pas un expert du tout en pc, mais bon je suis pas largué non plus ^^

Merci par avance !! :ok:

Ca ressemble à une installation complétement raté. Si c'est pas le cas, c'est un problème hardware. Utilise les outils MS et réinstalle le tout proprement.

Mise à jour 10240.16725 et 10586.164 disponible : http://windows.microsoft.com/en-us/windows-10/update-history-windows-10

A noter qu'un préversion 10586.164 est disponible sur mobile.

vallav08
vallav08
Niveau 33
09 mars 2016 à 10:48:02

C'est vrai que sur mobile ça avance plutôt bien en ce moment :oui:

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:39:26

Ils ont pas vraiment le choix. D'ailleurs, sur les Lumia x50 ont reçoit la 10586.164 stable. ^^

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
18 mars 2016 à 10:34:11

Windows 10 Mobile : la mise à jour depuis Windows Phone 8.1 disponible pour certains : http://www.nextinpact.com/news/99101-windows-10-mobile-mise-a-jour-depuis-windows-phone-8-1-disponible-pour-certains.htm

Alors que certains nouveaux Lumia de Microsoft sont directement livrés avec Windows 10 Mobile, la mise à jour pour les anciens terminaux se faisait attendre. De nombreuses bêta étaient certes disponibles pour les participants au programme Insiders, mais toujours pas la version finale. C'est désormais le cas.

charleshammer
charleshammer
Niveau 7
18 mars 2016 à 11:51:31

Mise a jour pour insider build 14291.

Build redstone interessante car première extensions pour edge dispo

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:38:02

T'as une machine dédié ou tu es en double boot ?

Windows 10 : la build 14291 apporte les premières extensions pour Edge : http://www.nextinpact.com/news/99117-windows-10-build-14291-apporte-premieres-extensions-pour-edge.htm

Microsoft a mis en ligne hier la build 14291 de Windows 10, aussi bien pour les ordinateurs et tablettes que pour les smartphones. Disponible exclusivement pour les testeurs du Fast Ring, elle apporte des améliorations importantes pour Edge, dont la première ébauche du système d’extensions.

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
13 avril 2016 à 10:55:40

Windows 10 : la mise à jour cumulative 10586.218 corrige de nombreux problèmes : http://www.nextinpact.com/news/99453-windows-10-mise-a-jour-cumulative-10586-218-corrige-nombreux-problemes.htm

Microsoft a déployé cette nuit pour l’ensemble des appareils sous Windows 10 une nouvelle mise à jour cumulative. De nombreux petits problèmes ont été résolus et une amélioration globale de fiabilité est à noter pour un certain nombre de composants.

http://windows.microsoft.com/en-us/windows-10/update-history-windows-10

Retour de la messagerie visuelle pour les double sim !! \o/

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
15 avril 2016 à 16:34:25

Windows 10 Mobile : la préversion 14322 reprend les apports de la version PC : http://www.nextinpact.com/news/99485-windows-10-mobile-preversion-14322-reprend-apports-version-pc.htm

Les notifications, quand elles surviennent en cours d’utilisation du smartphone, afficheront également des images beaucoup plus grandes s’il y en a. Si une application génère une image ou un pictogramme, là encore l’affichage suivra en lui réservant plus de place. Le centre d’actions peut de son côté être davantage personnalisé, avec une liste permettant d’activer et désactiver les vignettes qui y sont affichées. Par un appui prolongé, ces dernières peuvent d’ailleurs (enfin) être déplacées et réorganisées, exactement comme sur l’écran d’accueil.

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:03:12

Windows 10 10586.318. Cette version est dispo sur PC et mobile. http://windows.microsoft.com/en-us/windows-10/update-history-windows-10

Pas d'ajout mais des corrections. (encore)

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:19:30

Windows 10 mis à jour pour débrayer la V-Sync et gérer Freesync et G-Sync : http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-805468-windows-10-vsync-gsync-freesync.html

Comme promis lors de la conférence Build 2016 par Phil Spencer, Microsoft a mis en ligne hier dans la soirée une nouvelle version de son système d'exploitation. Cette build 10586.318 déverrouille pour les jeux le framerate.

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:44:44

June 14, 2016 — KB3163018 (OS Build 10586.420)

This update includes quality improvements and security fixes. No new operating system features are being introduced in this update. Key changes include :

• Improved reliability of Internet Explorer 11, Microsoft Edge, Cortana, audio playback, audio playback in Groove Music app, Maps app, Miracast, and Windows Explorer.
  • Fixed issue with balloon tip notifications always appearing in the upper left side of the screen.
  • Fixed issue that caused VPN to not work properly when switching between different network interfaces (for example, switching between Wi-Fi and cellular).
  • Improved Narrator’s ability to read bulleted lists, hyperlinks, and image information.
  • Fixed issue in location that caused navigation apps to lag behind user’s actual location.
  • Improved performance of loading webpages in Internet Explorer 11 when roaming user profiles are used.
  • Fixed issue that caused phones to stop ringing from an incoming call, if interrupted by an SMS.
  • Fixed issue that caused some phones to be unable to re-add a primary Microsoft account without resetting after upgrading from Windows Phone 8.1.
  • Fixed additional issues with Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Bluetooth, Cortana, Wi-Fi, Windows Camera app, revised daylight saving time, USB, TPM, Graphics, Group Policy, downloading music or movies purchased through the Windows Store, Network Diagnostics and Windows Explorer.
  • Fixed security issues with Internet Explorer 11, Microsoft Edge, Server Message Block (SMB) Server, Microsoft Graphics Component, Group Policy, DNS Server, Windows Diagnostic Hub, Kernel mode drivers, Microsoft Windows PDF, Windows Structured Query, Adobe Flash Player, JScript and VBScript, and Web Proxy Autodiscovery Protocol (WPAD).
-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:48:39

July 12, 2016 — KB3172985 (OS Build 10586.494)

This update includes quality improvements and security fixes. No new operating system features are being introduced in this update. Key changes include:

• Improved reliability of Windows Media Player, Internet Explorer 11, Windows Explorer, Miracast, and Windows kernel.
  • Fixed issue with some people seeing a black screen instead of the lock screen when resuming from connected standby.
  • Fixed issue with DirectAccess where the Disconnect button appears in some cases when the connection isn't fully established.
  • Fixed issue where local user accounts weren't locked after a number of failed sign in attempts.
  • Improved support for video playback in certain apps that didn't render video correctly after resuming from sleep.
  • Fixed issue with Windows Phone losing user authentication certificates after upgrading to Windows 10 Mobile in some cases.
  • Improved support of the backup settings of apps on Windows 10 Mobile.
  • Fixed issue where Microsoft Silverlight based apps wouldn't install on Windows 10 Mobile after joining Azure Active Directory.
  • Fixed additional issues in .NET, Windows Kernel, Windows Update, authentication, revised daylight saving time, support for PDF files, Bluetooth, Microsoft Edge, Internet Explorer 11, networking, and Wi-Fi connectivity.
  • Security updates for Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Kernel Mode Drivers, Windows Kernel, .NET Framework, Windows Secure Kernel Mode, and Microsoft Print Spooler.

A noter que les Lumia 950/950XL ont reçu un mise a jour Firmware aussi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment