Bonjour,
Suite à un problème avec mon PC, j'ai du réinstaller windows (je suis sur windows 8.1) et donc qui dit réinstallation de windows dit repartir à zéro et devoir réinstaller tous les drivers.
Je n'ai pas eu particulièrement de problèmes depuis la réinstallation sauf un qui me laisse perplexe.
Quand je suis sur Skype avec des gens, ils m'entendent beaucoup moins désormais. Il faut que je parle avec une voix assez élevée et si je chuchote ils n'entendent juste plus rien, de plus il faut que je rapproche mon micro à chaque fois de moi alors qu'avant même en étant un peu éloigné on m'entendait.
Je suis donc allé voir dans les paramètres du microphone, et c'est là que j'ai vu que le volume du microphone était à 100 mais j'ai aussi vu qu'il n'y avait plus l'option pour amplifier le volume du microphone, qui était avant juste en dessous du volume.
Et je pense que c'est de là que vient le problème, car avant j'amplifiais le microphone à +20 dB donc ça a forcément rapport avec mon soucis actuel
Donc voici mon problème, comment ça se fait que je n'ai plus accès à l'ampli microphone depuis la réinstallation de mon windows et comment résoudre ça ?
Merci d'avance !
Message édité le 09 novembre 2015 à 15:46:23 par Creeper_2011