Bonsoir voila je viens de voir sur le site ldlc.com qu'il y avait une super promo sur les 970 msi , 70 euros de moins ce soir sur la gtx 970 msi + 1 jeux gratos avec nvidia ( 40 euros de rainbow six ) ce qui fait une VRAI bonne affaire !!!
J'ai déjà une 970 de chez msi , et je me demande si le sli vaut vraiment le coup , j'arriverais à battre une 980 ti avec ça ?
Oui tu serais largement au dessus de la 980Ti, par contre. C'est quoi ton proco/CM/Boitier/Alim ?
Et tu auras toujours tes 3.5 de VRAM contrairement aux 8 de la 980ti
Tu veux jouer en quelle résolution ?
Et vraiment au dessus de la 980ti je suis pas sur, j'ai lu sur ce fofo qu'un sli de 970 = 980ti
Après c'est bistou donc je peux pas rivaliser ... ![]()
va voir ma cv c'est tout marqué mais je le fais easy normalement , ouai j'avais une doute pour les 3.5 go , elle sont compatible dx12 ?
3.5go de vram foireux
avec dx 12 sa fera 7 go ^^
Le 10 novembre 2015 à 21:45:23 GEFORCE-970M a écrit :
Et tu auras toujours tes 3.5 de VRAM contrairement aux 8 de la 980ti
Tu veux jouer en quelle résolution ?Et vraiment au dessus de la 980ti je suis pas sur, j'ai lu sur ce fofo qu'un sli de 970 = 980ti
Après c'est bistou donc je peux pas rivaliser ...
Non mais j'impose pas les perfs des CG
Le SLI est au dessus, et encore heureux, sinon ca n'aurait aucun intérêt ![]()
Et oui tu pourrais prendre sans problème une autre 970 ![]()
Oui mais pas totalement, et DX12 pourrai additionner la VRAM, donc peut être un problème de moins.(j’insiste sur le "pourrai")
Le 10 novembre 2015 à 21:47:29 [_Tony_] a écrit :
avec dx 12 sa fera 7 go ^^
On ne sais pas encore de 1 et de deux sur les jeux tel que GTA V tu seras toujours à 3.5Go de Vram .
Dis bistou pendant qu'on y es, y'a pas un % moyen des perfs en plus d'une stock par rapport a un SLI/Xfire ?
Ou ça varie totalement d'un gpu a l'autre ?
je suis plus perf qu'une titan x ?
Le 10 novembre 2015 à 21:49:24 DarKKanard a écrit :
avec dx 12 sa fera 7 go ^^On ne sais pas encore de 1 et de deux sur les jeux tel que GTA V tu seras toujours à 3.5Go de Vram .
Pourquoi GTA que 3.5 ? il sera pas compatible dx12 ?
Le 10 novembre 2015 à 21:50:17 [_Tony_] a écrit :
je suis plus perf qu'une titan x ?
Une 980ti bat une titan x, donc sli 970 > 980ti > titan X
Les titans sont plus pour le pro avec leur beaucoup de VRAM (c'est pas francais
)
Le 10 novembre 2015 à 21:50:05 GEFORCE-970M a écrit :
Dis bistou pendant qu'on y es, y'a pas un % moyen des perfs en plus d'une stock par rapport a un SLI/Xfire ?
Ou ça varie totalement d'un gpu a l'autre ?
Au max ca tourne vers 70-80%, mais après tout dépend de l'opti du jeu pour le mutli GPU, ca peut aller jusqu'au valeur que j't'ai filé mais aussi jusqu'a rien du tout voir moins bien qu'une seule CG si le jeu est vraiment moisi ![]()
Le 10 novembre 2015 à 21:53:28 Bistoubishi a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 21:50:05 GEFORCE-970M a écrit :
Ou ça varie totalement d'un gpu a l'autre ?Au max ca tourne vers 70-80%, mais après tout dépend de l'opti du jeu pour le mutli GPU, ca peut aller jusqu'au valeur que j't'ai filé mais aussi jusqu'a rien du tout voir moins bien qu'une seule CG si le jeu est vraiment moisi
D'accord merci, je savais que certains jeux foirent le multi GPU, c'est pour ca qu'il vaut mieux privilégier un gros MONO GPU plutôt qu'un sli ou xfire
Le 10 novembre 2015 à 21:50:42 GEFORCE-970M a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 21:49:24 DarKKanard a écrit :
avec dx 12 sa fera 7 go ^^On ne sais pas encore de 1 et de deux sur les jeux tel que GTA V tu seras toujours à 3.5Go de Vram .
Pourquoi GTA que 3.5 ? il sera pas compatible dx12 ?
Punaise
... Non c'est pas parce-que tu as W10 que tu exploiteras DX12 , il faut des jeux compatibles hors le sgros jeux actuels et ceux qui vont sortir dans un avenir très proche ne seront pas compatibles DX12 . Donc il sera toujours avec 3.5Go ce qui est handicapant pour un SLI .
je suis au dessu de la980 ti sur tout le jeux sauf sur crysis 3 ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ZU_jpFS1AZ8
Punaise
... Non c'est pas parce-que tu as W10 que tu exploiteras DX12 , il faut des jeux compatibles hors le sgros jeux actuels et ceux qui vont sortir dans un avenir très proche ne seront pas compatibles DX12 . Donc il sera toujours avec 3.5Go ce qui est handicapant pour un SLI .
Je sais qu'il faut que les jeux soit compatibles DX12, mais avec GTA il y a tellement de mods etc...
(Si je dis n'imp prévenez moi que je sois moins noob
)
Ca m'étonnerais qu'il recode GTA pour le mettre sous DX12, mais en tout cas il tourne déja presque à fond sans soucis avec une 970, donc avec 2 il est à fond et passe encore sur les 3.5Go de vRAM.
Enfin le temps qu'il ait besoin des perfs de son sli, les jeux sous DX 12 seront sorti (espérons le en tout cas
)
Enfin le temps qu'il ait besoin des perfs de son sli, les jeux sous DX 12 seront sorti (espérons le en tout cas
)
Le 10 novembre 2015 à 22:03:43 Bistoubishi a écrit :
Ca m'étonnerais qu'il recode GTA pour le mettre sous DX12, mais en tout cas il tourne déja presque à fond sans soucis avec une 970, donc avec 2 il est à fond et passe encore sur les 3.5Go de vRAM.Enfin le temps qu'il ait besoin des perfs de son sli, les jeux sous DX 12 seront sorti (espérons le en tout cas
)
Ouai ^^ BF5 sous DX12 t'y crois ? ![]()