Qu'en pensez vous ? le prix vaut-il la config' ? et les performances en jeu indiquées me semble trop importantes pour cette machine non ? ![]()
http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=steam-machine&produit=99543&version=0&affcode=newsletter&utm_source=newsletter&utm_medium=news-produits&utm_campaign=20151110-steam-machine&utm_content=img&IdTis=XTC-AG78-A6KK6F-DD-U3A9X-FTMP
Elle va finir comme l un des plus grand bateau qui ai jamais exister
(Ps: indice le nom du bateau fini par nic)
800e avec une GTX960 !!! ![]()
tiens pour quasi le meme prix, je t'en fais une moi et bien mieux!!
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=no8pOS%2FtsjZqttRu2Mddwc%2Bq7xH9mHnYTRuSXoJ%2FjsQ%3D
steam machine, c'est comme n'importe quel PC constructeur : aucun intérêt (excepté que la config sera globalement plus équilibré pour le jeu qu'un pc carrouf quoi)
Autant le monter soi même ce sera plus rentable
c'est pas overpriced
je m'attendais a des prix de dingue mais finalement le prix est fcmnt pas mal
c'est que des marques et des bonnes marques, et la manette est inclus dans le prix
chapeau pour mat.net pour leur bonne foi pour une fois
Qu'en pensez vous ?
comme le titanic !!!!
Le 10 novembre 2015 à 12:24:41 Sexpystroll a écrit :
Qu'en pensez vous ?
comme le titanic !!!!
ben comme les config pc évoluent alors que les consoles non, elle sera vite dépassée voir la loi de Moore
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Moore#.C3.89nonc.C3.A9s
Le 10 novembre 2015 à 09:35:09 patibulaire30 a écrit :
tiens pour quasi le meme prix, je t'en fais une moi et bien mieux!!http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=no8pOS%2FtsjZqttRu2Mddwc%2Bq7xH9mHnYTRuSXoJ%2FjsQ%3D
T'as dépassé de 45€ et 'ya même pas le pad Steam ![]()
Sinon c'est clair que je m'attendais à plus élevé comme prix pour ce genre de machines c'est correcte on va dire
C'est surtout le 960 qui fait tache en fait, le reste franchement ça va.
Avec une 970 ca aurait pas été degueu
Tout le monde crachera sur les config pré-monté même si elles sont bonnes...
Sérieux pour 799€, avoir une bonne config équilibré, monté, installé + pad (55€), + sav mat.net on peut faire difficilement mieux
surtout pour un public néophyte en hardware.
Bon après le SteamOS c'est ultra commercial, mais au même titre que xbox ou playstation. Sinon faut partir sur du windows.
Par contre, comme c'est appelé "Steam machine" toute machine monté avec steamOS, on trouvera tout et n’importe quoi, comme les alienware steam machine ou les noname steam machine.
Donc si le site propose de bonnes configs de base les steam machines seront juste moins chère car sans lisence windows.
Me suis monté mon PC dans exactement le meme boitier, le node 304 est excellent, machine seule sans windows monté par moi meme en avril j'en ai eu pour 730€, et encore j'ai une 750 ti a la place de la 960 car elle n'existait meme pas a l'époque, donc je dirais que le prix de la config est bon, de plus elle est évolutive et si on veut on peut y mettre un windows plus tard.
et je n'avais pas non plus le steam controller, qui vaut tout de meme 55€ a lui tout seul.
Le 10 novembre 2015 à 12:20:02 Chat-Doux a écrit :
c'est pas overpricedje m'attendais a des prix de dingue mais finalement le prix est fcmnt pas mal
c'est que des marques et des bonnes marques, et la manette est inclus dans le prix
chapeau pour mat.net pour leur bonne foi pour une fois
non mais la c'est la version materiel.net, donc plutot logique que le prix soit a peine au dessus du montage perso. Mais ca reste globalement moins intéressant pour une réelle personnalisation (genre si tu souhaites un cpu un peu moins puissant, un gpu plus gros, avoir une grosse promo sur un autre site etc...)
Le 10 novembre 2015 à 13:51:14 _MisTyK_ a écrit :
Par contre, comme c'est appelé "Steam machine" toute machine monté avec steamOS, on trouvera tout et n’importe quoi, comme les alienware steam machine ou les noname steam machine.Donc si le site propose de bonnes configs de base les steam machines seront juste moins chère car sans lisence windows.
Faux.
Une Steam machine ayant le label doit avoir le hardware approuvé par steam.
Ca se resume pas juste a proposer un PC sous steamOS + manette steam.
Le 10 novembre 2015 à 14:48:22 7suna a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 13:51:14 _MisTyK_ a écrit :
Par contre, comme c'est appelé "Steam machine" toute machine monté avec steamOS, on trouvera tout et n’importe quoi, comme les alienware steam machine ou les noname steam machine.Donc si le site propose de bonnes configs de base les steam machines seront juste moins chère car sans lisence windows.
Faux.
Une Steam machine ayant le label doit avoir le hardware approuvé par steam.
Ca se resume pas juste a proposer un PC sous steamOS + manette steam.
Et la par contre les Steam machine "officiel" sont beaucoup trop cher que ce qu'elles valent réellement, donc on va dire que c'est un bon compromis.
Après c'est aussi une appellation plus vendeuse que "PC monté sans marque et sans OS"
Et encore le titanic etait un bateau de luxe
La c est une merde avec 960 2gb du bas de gamme
Comment vous êtes tous à coté de la plaque...
Les Steam Machine, c'est pas pour les mecs qui ont déjà des PC ou qui savent en monter. Mais pour des joueurs consoles qui n'ont aucune idées de comment en faire une et qui veulent une console joli qui vas sous la TV et qui permet de jouer a des jeux PC.
C'est bien joli de se monter un PC, mais parfois quand ça marche pas ou ça tombe en panne et que vous n'avez pas d’éléments de rechange pour faire des tests, bah le support c'est pas gratuit et souvent le SAV des assembleur, c'est : "Demmerdez-vous avec le constructeur du produit défectueux, sinon je vous dépanne mais j'immobilise votre machine une semaine et ça coutera 120 ou 150e en plus du prix de la pièce. "
Et puis sincèrement 80% du catalogue des jeux SteamOS, la différence entre une 660 750ti, 860m ou 960 c'est kif kif. (Le but c'est de faire du 1080p@60hz en medium sur une TV, pas de l'ultra en 4k.)
De plus la génération des nvidia 9xx c'est le support directx12, qui est absent sous SteamOS donc limite osef...
le best un bon pc windows et un petit pc ou mac mini pour jouer a tout les jeux steam sur le mac mini ect
Le Mac est une plateforme qui va être peu a peu abandonner par les petits et gros développeur a cause d'Apple qui laisse tomber le support d'OpenGL.
Enfin la Steam Machine d'Alienware va faire un carton a Noël aux US, cet année. (Rien qu'a voir, les critiques sur Amazon.com a propos du modèle Alpha )