Bonsoir a tous / toutes..
Après avoir chercher sur le net essayer de comprendre quelque chose sur le portail d’accès du routeur je n'ai trouver aucune solution.. Ce pourquoi j'en viens a demander de l'aide
Avant propos : Je suis en Belgique, mon fournisseur est Belgacom, donc Proximus maintenant .. Je ne peux pas passer chez Voo parce que les câbles ne sont pas encore mis..
J'ai fais venir un technicien qui m'as dis qu'une carte pourrais être mise sur la bornes mais que Proximus refusais de la mettre .. Bref, voici mon soucis :
Mon débit Descendant est de 4Mo/s , le Montant est de 0.42Ko/s.
Il me semble que ce n'est pas normal ? Si ? Lorsque je télécharge un jeu sur steam ou un fichier ailleurs je ne dépasse jamais les 450 ko/s ce qui comme vous en doutez est extrêmement pénible.
Je suis sous ADSL ou DSL je ne sais pas exactement je ne comprend pas bien la différence, quoi qu'il en sois la prise sur lequel le retour est brancher ( La BBOX-2 ) il est indiquer " DSL "
J'avoue avoir tenter pas mal de chose alors si quelqu'un a une solution, n'importe quoi, qui pourrais faire que mon débit sois au moins a 2Mo .. je lui serais vraiment reconnaissant.. j'espère avoir une réponse de votre part,
Cordialement.
Ps : est ce que changer de routeur (exemple le rooter D-Link DSL-2540U) reglerais le soucis ?
Ps2 : la bornes est dans la rue d'en face si jamais quelqu'un poserais la question..