Rebonjour. Suite à ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-41792107-1-0-1-0-ssd-presque-plein-risque.htm
Je cherche à faire de la place sur mes SSD et HDD.
Alors voilà ma situation. J'ai 2 SSD et un HDD:
1- MX100 de 512Go avec mon Windows 10 actuel que j'utilise.
2- MX4 de 128Go avec un vieux windows 7 que je n'utilise plus
3- HDD WD Caviar Black de 1To avec lui aussi un vieux Windows 7 que je n'utilise plus.
J'ai donc 3 installations de Windows dont 2 que je n'utilise plus. En fait, si j'ai 3 install de Windows, c'est parce qu'au départ j'avais juste mon HDD de 1To avec Win 7. Puis j'ai acheté mon premier SSD M4 de 128 Go et j'ai installé mon windows 7 dessus et j'ai pas voulu formater mon HDD car y avait trop de choses importantes pour moi dessus.
Puis l'an passé j'ai acheté mon 2ème SSD de 512Go et j'ai installé Windows 8.1 dessus (qui est devenu Windows 10 suite à la MAJ gratos). Et encore une fois je n'ai pas voulu formatter mon SSD de 128Go car j'ai des trucs important dessus.
Mais voilà, je fais quoi avec mes 2 vieux windows 7 que je n'utilise plus et qui me bouffe dans les 25Go d'espace sur chacuns de mes disques? Je ne veux pas formater mes disques car y a des trucs importants dont beaucoup de jeux dont je ne veux pas réinstaller.
Puis-je simplement supprimer le dossier Windows sans craintes? Ça risque t-il de causer des problèmes? Y a t-il un moyen de me débarasser sécuritairement des Windows sans effacer le reste qu'il y a sur mes disques?

P.S. Screen de mes disques: 
Message édité le 09 novembre 2015 à 09:42:43 par -MrDionne-