Le 07 novembre 2015 à 22:20:39 sayvinn a écrit :
Je songe à me le prendre le LG 25" justement mais j'avais peur que la hauteur d'un 22" ça fasse un peu juste (j'ai deux 24" en ce moment) mais en fait ça va, il est assez haut.
C'est un peu bas c'est vrai mais rien de gênant. Ce qui manque surtout je trouve c'est de pas pouvoir l'incliner verticalement pour potentiellement régler ça. Mais ils ont sorti des modèles plus récents: http://www.ldlc.com/fiche/PB00195781.html
25UM57-P au lieu des 55-P
Une très bonne dalle de lg en tous cas, après je te cache pas que si tu peux te permettre un peu plus il me semble plus judicieux d'opter pour un 29" d'entrée, personnellement j'ai le miens depuis janvier et je commence à regrette de pas avoir pris le 29 tout de suite. Fin bref, aucun regret de mon achat en tous cas tu peux foncer. 
En plus comme c'est plutôt des écrans faits pour les graphistes t'as de bons réglages de colorimétrie et un contraste au top, tu peux personnaliser le rendu exactement comme tu veux, ça change les jeux du tout au tout et devient un gros avantage, ironiquement, pour le gaming.
Message édité le 07 novembre 2015 à 22:37:29 par Dohn