Salut, je cherche un Casque particulièrement pour de la musique et pour les jeux (mais on s'en fout) donc, je vise comme Budget 120~140 euros pas plus, mais je ne sais pas s'il me faudra une Carte Son pour avoir de l'audio de qualiteyy ~~:hap:~~
sachant que tes canadien tu devrais dire ton budget en canadiens.. car les prix de casque sont aucunement pareil..
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/KINGSTON/4936435-HyperX-Cloud-II-Rouge.htm#moid:MO-2FC43M52389930
Le 03 novembre 2015 à 23:30:24 qcslaughter a écrit :
sachant que tes canadien tu devrais dire ton budget en canadiens.. car les prix de casque sont aucunement pareil..
Bah j'ai mis $ et pas Euros...
Et je suis très bien capable de le cherche sur un site Canadiens ![]()
Le 03 novembre 2015 à 23:32:46 DARK[-_-]LORD a écrit :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/KINGSTON/4936435-HyperX-Cloud-II-Rouge.htm#moid:MO-2FC43M52389930
M'ouais, pas mieux ?
Même si je sais que le micro est détachable ![]()
Salut,
Si tu n'as pas besoin de micro http://www.amazon.fr/Beyerdynamic-DT770-PRO-80-Ohm/dp/B0016MNAAI/ref=sr_1_1?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1446602710&sr=8-1&keywords=dt770
bah t'As ecrit 120-140 euros ![]()
sinon c'Est juste parce que le prix de certains casques ici sont bcp plus cher qu'en europe
C'est trop la merde le canada pour les casques, tout est méga cher là bas.
Je te conseille le creative live2! personnellement, on trouve pas mieux là bas ![]()
Après faut voir sur ebay ![]()
j'ai justement acheter le cretive avant hier, sur amazon il est a 120$can
Le 04 novembre 2015 à 06:35:07 [Xenio] a écrit :
C'est trop la merde le canada pour les casques, tout est méga cher là bas.Je te conseille le creative live2! personnellement, on trouve pas mieux là bas
Après faut voir sur ebay
C'est normal leur monnaie a perdu énormément de valeur, les jeux ps4 sont passé de 60$ à 75 puis 80$ en quelques mois.
Sinon maitre je suis avec le fidelio sur les oreilles là, j'écoute un peu de kpop-jpop
et je testerais après sur cs go, je ne te spoil pas mon compte rendu, j'ai le modmic demain.
Le 04 novembre 2015 à 14:04:59 utada1983_2011 a écrit :
C'est trop la merde le canada pour les casques, tout est méga cher là bas.Je te conseille le creative live2! personnellement, on trouve pas mieux là bas
Après faut voir sur ebay
C'est normal leur monnaie a perdu énormément de valeur, les jeux ps4 sont passé de 60$ à 75 puis 80$ en quelques mois.
Sinon maitre je suis avec le fidelio sur les oreilles là, j'écoute un peu de kpop-jpop
et je testerais après sur cs go, je ne te spoil pas mon compte rendu, j'ai le modmic demain.
Cool ;)
je peux pas spoiler et faut que je teste avec cs go, c'est le jeu auquel j'ai le plus joué avec mon dt770.
Après faut voir sur ebay
J'ai été voir le Aurvana est à 127 $ sur Amazon.ca ![]()
Le Beyerdynamic est tout de même cher donc, pour l'instant je penche plus pour le Hyper X Cloud II ![]()
Moi on m'a conseillé lui http://www.amazon.fr/gp/product/B00JQDOALC?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96
il dépasse un peu du budget mais apparemment il est bien (si d'autres avis peuvent le confirmer ...) ![]()
Pas mal mais après si c'est plus pour la musique et que un petit peu de jeux prend du hi-fi comme le dt770 qui est excellent après sinon tu peut te tourné vers akg qui font de très bon casque également
Le 06 novembre 2015 à 01:02:48 Roi_Banane a écrit :
Après faut voir sur ebay
J'ai été voir le Aurvana est à 127 $ sur Amazon.ca
Le Beyerdynamic est tout de même cher donc, pour l'instant je penche plus pour le Hyper X Cloud II
j'ai pris le aurvana. j'attends qu'il arrive je te donnerai des nouvelles si tu veux
Le 06 novembre 2015 à 11:12:09 ivanhovitch a écrit :
Moi on m'a conseillé lui http://www.amazon.fr/gp/product/B00JQDOALC?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96il dépasse un peu du budget mais apparemment il est bien (si d'autres avis peuvent le confirmer ...)
Oui certe mais il coûte 230 $ ![]()
Le 06 novembre 2015 à 11:43:14 cessna51 a écrit :
Pas mal mais après si c'est plus pour la musique et que un petit peu de jeux prend du hi-fi comme le dt770 qui est excellent après sinon tu peut te tourné vers akg qui font de très bon casque également
Oui mais c'est 60 % Musique et 40 % Jeux disont ![]()
Le 06 novembre 2015 à 13:26:22 qcslaughter a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 01:02:48 Roi_Banane a écrit :
Après faut voir sur ebay
J'ai été voir le Aurvana est à 127 $ sur Amazon.ca
Le Beyerdynamic est tout de même cher donc, pour l'instant je penche plus pour le Hyper X Cloud II
j'ai pris le aurvana. j'attends qu'il arrive je te donnerai des nouvelles si tu veux
Ok
Mais tu l'a commandé ou ?
Perso' niveau AKG, j'ai trouvé le K240 à 105 $ et le Pro Audio K67 à 125 $ ![]()
![]()
jai commandé sur amazon :p
avant il l'avait syr ncix pis en achetant t'avais genre 10$ de rabais sur un modmic.. mais bon je le trouve pus sur leur site.
sinon je me suis prit le micro crevate de zalman pour tester
amazon aussi