Bonjour à tous,
je viens de rentrer du boulot, et en voulant allumer mon pc de bureau, j'ai un soucis. L'écran reste noir et voici le message qui apparait:
Windows has encountered a problem communiucating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc00000e9
Info: An unexpected I/O error has occured
ENTER = continue ESC=EXIT
voila, donc j'ai fermé mon pc comme chaque soir , j'ai rien fais de spéciale et en rentrant du boulot c'est le message que j'ai.
J'ai essayé de le lancé en retirant tout les périphériques extérieure mais ça change rien, continue ou exite me ramène au même écran.
Voila, j’espère que c'est pas trop rave. Si vous avez une solution je suis preneur.
(dur dur de faire des recherches sur le pc des parents quand ya des pubs qui envahissent l'écran a chaque chargement de page)
Merci d'avance.
Bonne soirée