En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trace d'une image fixe sur écran pc
Xedix
Niveau 27
05 novembre 2015 à 18:32:37
Salut à tous,
j'ai acheté un pc portable gamer cet après-midi en modèle d'expo (j'ai pu avoir une petite ristourne pas négligeable) malheureusement, celui-ci tournait non stop 10h par jour sur une image presque fixe et j'ai son prix d'origine et le nom du magasin limite gravé dans l'écran ... Ca ne se voit pas tout le temps mais il suffit que ça soit une écran vert par exemple, bah là on le voit...
C'est foutu ou avec le temps, ça peut partir? C'est pas trop dérangeant mais quand même
Bistoubishi
Niveau 13
05 novembre 2015 à 18:33:25
Non ca partira jamais. Ca se produit sur les écrans bas de gamme, en gros c'est les pixels qui ont cramé.
Du coup tu dois changer l'écran.
Xedix
Niveau 27
05 novembre 2015 à 18:36:28
Pourtant ça n'a pas le prix d'un pc qui se veut bdg, surtout que c'était le plus cher (au prix de base) du magasin ...
C'est ballot, j'hésite à me faire rembourser
Bistoubishi
Niveau 13
05 novembre 2015 à 18:38:06
Le 05 novembre 2015 à 18:36:28 Xedix a écrit : Pourtant ça n'a pas le prix d'un pc qui se veut bdg, surtout que c'était le plus cher (au prix de base) du magasin ...
C'est ballot, j'hésite à me faire rembourser
Non j'te parle de l'écran, pas du PC en lui même. L'écran c'est forcément de la merde pour avoir ce genre de soucis.
Mais vu que t'a eu le PC d'expo (qui normalement ne se vende pas), avec une réduc, ca m'étonnerais franchement qu'ils te le reprennent.
Prepus-Man
Niveau 66
05 novembre 2015 à 18:56:45
C'est quoi le modèle et le prix? Je pense pas qu'ils vont le reprendre si c'était un modèle d'expo.
xerstorm
Niveau 29
05 novembre 2015 à 18:59:29
"C'est ballot, j'hésite à me faire rembourser "
N'hésite surtout pas, fonce et fait toi rembourser
Enfin si ils veulent bien te le reprendre
Message édité le 05 novembre 2015 à 18:59:57 par xerstorm