CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Config

windarg
windarg
Niveau 3
04 novembre 2015 à 16:47:22

Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur cette config ! Si elle peut faire tourner les nouveaux jeux sans problèmes car je vais la commander dans pas longtemps via un magasin d'informatique !

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9%2BMDbewT%2BjOPVuP%2Ft6MqaAIW0FoI1NrPz9b9SRWrd%2Fk%3D

Voila merci d'avance !

Zezau
Zezau
Niveau 29
04 novembre 2015 à 16:51:34

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Y4lFnK9OI5wRv5UhyXSFcmtJUMk4W4ijfKcQD2y%2B%2BKE%3D pour 20€ de plus préfère quelque chose comme ça ce n'en sera que mieux :)
ton ssd était mauvais donc on réduit la taille pour en prendre un bon et on prend une meilleur carte mère ainsi qu'un meilleur boitier avec la différence de prix :)

Zezau
Zezau
Niveau 29
04 novembre 2015 à 16:53:13

Et je serais toi je ferais le montage et commanderais sur internet ça te permettrais d'avoir de meilleur prix :)

windarg
windarg
Niveau 3
04 novembre 2015 à 16:57:14

Oui je me fait juste livrer les pièces et je fais moi même, puis je verrais pour commander sur internet au pire des cas ! Merci pour la config :) et j'avais demander pour l'alim au vendeur et il m'a répondu que avec une 970 il fallait du 750 W !

Message édité le 04 novembre 2015 à 16:58:35 par windarg
Zezau
Zezau
Niveau 29
04 novembre 2015 à 16:58:31

si tu commande sur internet prend sur rue du commerce t'en aura pour moins chère chez eux actuellement :)

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
04 novembre 2015 à 16:58:38

"puis je verrais pour commander sur internet au pire des cas" :d) Non, commander sur le net c'est clairement le meilleur des cas, en boutique t'a que de la merde que tu paye 30% plus chère.

windarg
windarg
Niveau 3
04 novembre 2015 à 17:23:43

De toute façon il me dit les tarifs demain et si je peux payer en plus de 3 fois car j'ai pas que ça a faire que de mettre 1000€ d'un coup, si il me dit plus chère je commande sur internet direct !

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
04 novembre 2015 à 17:25:33

Surtout, donne nous la config complête qu'il te file et le prix. En tout cas, c'est sur et certain :d) Ca ne sera pas mieux que les prix du net :g)

Zezau
Zezau
Niveau 29
04 novembre 2015 à 17:28:57

Et sur top achat tu peut aussi payer en 3 fois tu sais en plus pour une config de plus de 1000€ tu les contactes sur twitter et il te donnent un code réduction de 5% donc réfléchis bien et tien nous informé :)

windarg
windarg
Niveau 3
04 novembre 2015 à 17:35:58

Le 04 novembre 2015 à 17:25:33 Bistoubishi a écrit :
Surtout, donne nous la config complête qu'il te file et le prix. En tout cas, c'est sur et certain :d) Ca ne sera pas mieux que les prix du net :g)

:d) Bah en faite la config sa va quasiment être la même que celle du lien que j'ai donné ! Après il me passe juste les pièces, et c'est moi qui le monte ça coûte déjà moins cher !

Le 04 novembre 2015 à 17:28:57 zezau a écrit :
Et sur top achat tu peut aussi payer en 3 fois tu sais en plus pour une config de plus de 1000€ tu les contactes sur twitter et il te donnent un code réduction de 5% donc réfléchis bien et tien nous informé :)

:d) Oui je sais ! En plus j'ai calculé je peux me mettre 16 Go en ram en restant a 1000€ avec les 5% !

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
04 novembre 2015 à 17:37:11

Le 04 novembre 2015 à 17:35:58 Windarg a écrit :

:d) Bah en faite la config sa va quasiment être la même que celle du lien que j'ai donné ! Après il me passe juste les pièces, et c'est moi qui le monte ça coûte déjà moins cher !

:d) Oui je sais ! En plus j'ai calculé je peux me mettre 16 Go en ram en restant a 1000€ avec les 5% !

Oui mais justement elle n'est pas super la config que t'a mise, y'a mieux. Donc n'achète rien sans qu'ont t'ai donné notre avis, enfin si tu en tiens compte quoi :hap:

Zezau
Zezau
Niveau 29
04 novembre 2015 à 17:38:14

16go seront totalement inutile pour du gaming c'est utile pour du montage mais dans ce cas si tu en fait garde 8go vire le ssd et prend un i7 ce n'en sera que meilleur crois moi ça commence bien si ton informaticien te dis des chose pareil franchement ne vas pas chez lui...

Message édité le 04 novembre 2015 à 17:38:50 par Zezau
windarg
windarg
Niveau 3
04 novembre 2015 à 17:40:35

Le 04 novembre 2015 à 17:37:11 Bistoubishi a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 17:35:58 Windarg a écrit :

Oui mais justement elle n'est pas super la config que t'a mise, y'a mieux. Donc n'achète rien sans qu'ont t'ai donné notre avis, enfin si tu en tiens compte quoi :hap:

Tu me proposerais quoi comme config pour 1000 € alors ? Puis je sais qu'il y a mieux, après faut mettre le prix :)

Zezau
Zezau
Niveau 29
04 novembre 2015 à 17:41:39

Euh je crois t'avoir déjà dit les problème de ta config non?

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
04 novembre 2015 à 17:42:40

"Tu me proposerais quoi comme config pour 1000 € alors ? Puis je sais qu'il y a mieux, après faut mettre le prix :)" :d) La config de Zezau, mieux pour le même prix.

Zezau
Zezau
Niveau 29
04 novembre 2015 à 17:45:44

Rien que en cherchant sur rue du commerce on peut te trouver des prix encore meilleur et pas qu'un peut je viens de faire deux config dessus alors je sais de quoi je parle franchement tu crois que ton magasins les pièces il les commande où? Tout ce que tu ferais en commandant directement sur internet c'est supprimé un intermédiaire...

windarg
windarg
Niveau 3
04 novembre 2015 à 17:46:02

Ah oui ! J'avais oublié :) Bah je vais lui dire la config de Zezau et je vous tiens au courant du prix qu'il va me demander !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment