CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question clavier Blackwidow

silverstrength
silverstrength
Niveau 2
01 novembre 2015 à 23:32:35

Bonsoir, dites moi je possède ce clavier depuis 6 mois environ je ne m'en plaint pas c'est du très bon matos, mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. Je m'explique :
J'aimerai pouvoir utiliser les touches macros M1 M2 M3 M4 M5 comme de vrais touches à part et pas uniquement de simples macros. J'ai telechargé un logiciel pour switcher de sortie audio et du coup je souhaiterai utiliser une des touches de macro comme raccourci pour switcher entre mes sorties audio sauf que ces touches ne marchent pas et quand je les tape sur le logiciel pour les avoir en raccourci. C'est un peu relou parceque du coup je suis obligé d'utiliser une des touches du clavier qui sont presque toutes utiles. Quelqu'un peut m'aider ? Merci les gens

UberX
UberX
Niveau 9
02 novembre 2015 à 00:44:48

Configurer directement depuis le programme razer pour ton clavier?

neorax
neorax
Niveau 4
02 novembre 2015 à 09:44:46

J'ai aussi ce clavier, perso pour ce genre de manip via les touches macro, j'ai crée des raccourcis vers les fonctions souhaitées, voir carrément tu y attribues un script qui exécute le switch audio. De plus ses touches ne sont déjà pas reconnu dans tous les jeux de souvenir (je pourrais plus te dire lesquels mais c'est assez rare), donc dans les logiciels y'a peu de chance de les trouver. Après le problème de Synapse est que tu ne peux pas vraiment choisir quoi attribuer a ces touches puisque le logiciel te propose une liste pré-définie de raccourcis, et que donc tu ne peux pas en créer de nouveaux dans leur liste. Donc soit t'as de la chance et ton logiciel y est référencé, soit t'as pas de chance et tu trouves des techniques te permettant de faire a peu près ce que tu voulais.

Le plus simple reste de créer un raccourci vers ton logiciel, ensuite quand tu appuies sur M1 (ou autre), tu accèdes directement a la page qui te permet de switch.
Sinon essaye de faire ça via un batch que ensuite tu attribues aux touches macros.

silverstrength
silverstrength
Niveau 2
02 novembre 2015 à 11:06:33

Ok merci beaucoup pour ta réponse. Ben en terme de batch j'y connais pas grand chose donc je me vois mal essayer de galerer juste pour créer un raccourci mais bon au final j'ai mis la touche "livre sterling, dollar" que je n'utilise jamais ^^ Mais bon après c'est un peu relou parce qu'elle est en plein au milieu du clavier juste a coté de Enter. Je suis d'accord avec toi razer synapse est pas mal mais il y a pas mal de défaut quand tu penses au prix que coûte le clavier ....

neorax
neorax
Niveau 4
02 novembre 2015 à 12:31:06

J'te rassure, j'ai le clavier version chroma, j'avoue ça fait cher le clavier et sa suite logicielle foireuse, mais bon on va pas s'plaindre, a part de légères bricoles comme ça, que ce soit Surround ou les outils de réglages RGB, tout fonctionne au poil, sauf la détection des nouveaux periph' ou là c'est un combat perpétuel pour faire détecter un Kraken Pro :fou:

Après le batch y'a rien de sorcier, comme j'aime le dire, Google est ton ami et il saura bien te conseiller ;)
http://www.batcher.fr/commandes.php#utilitaires
J'ai trouvé ça qui a l'air d'être une bonne piste pour la création de ton batch, tout y est bien expliqué.

Elmohe
Elmohe
Niveau 9
07 janvier 2016 à 15:51:15

Rien de plus simple, sur Razer Synapse tu peux choisir l'action qu'exécute la touche et parmis elle il y a "Lancer Programme", "Raccourcis Windows", etc ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment