les écrans bureau ne cesse de gagner en pouce, mais y aura t-il une limite ?
un bureau fait généralement 60cm de largeur la personne qui s'y accoude est donc à 60 cm plus 10-20 cm si elle s'éloigne un peu. si son siège à des accoudoirs lui permettant d'avoir une bonne assise et lui permet donc un éloignement de 70-80cm par rapport à son écran.
mais plus la taille des écrans grandissent plus il faut s'éloigner et on ne peut pas s'éloigner indéfiniment de son bureau^^
à moins de revoir son installation et se faire un "home cinema "avec tout un mur réserver à (l'écran)l'affichage et puis à s'installer dans son canapé.
quel est donc la meilleur taille "pouce" idéal que doit avoir un écran pour une utilisation bureau... ?
je compte prochainement m'équiper de 3x24" hors je vois qu'il y a des écrans qui vont jusqu'à 32pouces
peut on vraiment utiliser un 32 pouces dans une installation bureautique ?
et si on partait loin et qu'on imaginer 3x32 pouces sur son bureau ce serait beaucoup trop énorme pour une utilisation bureautique, nan ?
ma question serait alors qu'elle taille maximal d'écran est fonctionnel sur un bureau par rapport à la taille du bureau et l'éloignement permis 60-80cm ?
ou alors mon questionnement est faussé, puisque dés qu'on s'équipe de plusieurs écran faisant la totalité de la longueur du bureau on obtiens une surface visuel optimal ?
la question pourrait paraitre stupide au yeux de certain mais bon c'est un truc que j'aimerai qu'on clarifie. ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)