Bonsoir 
J'ai un petit soucis étrange, je vous explique, en fait quand je suis en jeu ou quoi, y'a une petite lumière rouge qui s'allume sur ma cm à côté de mon cpu, j'ai tout de suite pensé que ça indiquait une température trop élevée et en effet quand je suis allé voir dans hwinfo/speccy/realtemp c'est marqué que la CM et mon CPU sont à 100° ! Mais je pense pas que ce soit possible car : j'ai un boîtier très bien ventilé (3 Corsair AF120 et 3 AF140 + un Dark Rock 3), les ventilos à fond sur le rhéobus, en passant ma main au dessus des ventilos d'extraction, l'air n'est pas spécialement chaud. Et aussi je viens de lancer OCCT et celui ci m'indique que le CPU est à 60° au max donc je comprends pas cette différence de 40°. Et pour info j'ai un 6700K qui tourne à 4.7GHz, j'ai pas touché au vcore.
Donc je pense qui y a un problème quelque part car je suis quasiment certain que mon cpu tourne pas à 100° (d'ailleurs il s'arrêterait dans ce cas là non ?). Donc si vous avez une idée ou quoi n'hésitez pas !
Merci d'avance.