En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question ventirad
Unefemmeseule
Niveau 10
27 octobre 2015 à 16:50:16
Bonjour Bon voilà, j'ai un budget très serré pour mon PC (800e), du coup j'essaye de tout économiser. Bref, la question c'est que pour économiser un peu de sous, je voudrais garder le ventirad de Intel, est-ce qu'il refroidit assez bien si j'overclock pas ? Je m'en fiche un peu du bruit j'ai l'habitude, je veux juste pas que mon proco crame au bout de 2 mois Autre question, je voudrais enlever la pate thermique pré-installé pour en mettre une plus performante, pour enlever la pate thermique du ventirad on peut faire ça avec n'importe quoi ? (une cueillère ou le doigt ou autre chose ?) Merci !
Unefemmeseule
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:00:55
up
Pseudo supprimé27 octobre 2015 à 18:05:34
Faut enlever la pâte avec un coton tige,sauf si y'en a 1kg ça va prendre un moment Sinon avec un I7 4790k j'étais à 50 degrés avec le rad de base en regardant un stream.... Donc c'est clairement de la bouse,après tu peux faire avec le proco va pas cramer je pense,mais je serai toi je le garderai pas trop longtemps
Unefemmeseule
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:11:33
Le 27 octobre 2015 à 18:05:34 Lubu33 a écrit : Faut enlever la pâte avec un coton tige,sauf si y'en a 1kg ça va prendre un moment Sinon avec un I7 4790k j'étais à 50 degrés avec le rad de base en regardant un stream.... Donc c'est clairement de la bouse,après tu peux faire avec le proco va pas cramer je pense,mais je serai toi je le garderai pas trop longtemps
Ok je vais essayer d'en chopper un à 10euros le temps d'avoir à nouveau un peu de thune
Pseudo supprimé27 octobre 2015 à 18:13:39
Ben t'en as à 25e comme le miens qui refroidissent très bien,en jeu je dépasse pas 50 degrés avec