Bonsoir la communauté !
J'entreprends de restaurer ou plutot remettre a zero mon ancien pc portable car sa lenteur et son emcombrement de fichiers poluants m'exasperent.
Jai recupé les quelques fichiers précieux que je n'avais pas encore sauvé.
Ce pc a été plusieurs fois chez le réparateur (une fois car le DD a signé sa mort et une fois pour des ecrans noirs).
Aujiurdhui la frequence de ces ecrans noirs est devenu un calvairz et rien ne vaut une remise a neuf.
Petit probleme : c'est un asus n55sl, et je n'ai pas de CD windows 7. Je soupso e les reparateurs apres avoir restauré davoir installé un crack ou je ne sais quoi car jai une version prenium familial (wtf). Jai ete dans le BIOS mais il ne mindique pas d'image ou de partition contenant windows 7 me voila donc fichue. Jai eu le meme probleme avec un logiciel pour lire les blueay que les reparateurs ne mont pas reinstallé et qui navait pas de clé CD...
Donc en somme : *pour vider cette machine et la remettre a neuf quelle est le procédé a partir d'une version windows 7 que je me suis procurée sur clé USB ?
- autrement avez vous des suggestions ? Je pense que la seule solution est cette clé USB mais si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Merci