Salut à tous
Ma config est assez récente (2013) et j'en prend assez soin. J'ai acheté la tour et l'écran qui allait avec puis j'ai pris mon vieil écran HP w2007v (encore sous VGA) pour me faire un dualscreen, et c'est de lui dont vient le soucis.
Hier soir, tout allait bien, aucun signe de faiblesse de l'écran. Au réveil, l'écran s'allume, devient un peu rose foncé puis s'éteint au bout de 3-4 secondes (l'écran devient noir mais l'écran reste bien "allumé", le bouton reste allumé en bleu pour montré qu'il est allumé quoi).
J'avais eu quelques soucis avec cet écran (problème différent), mais c'était la prise VGA qui déconnait un peu donc je l'ai changé et tout remarchait.
Du coup, en ayant pris tous les cables que j'avais et en essayant de bien tout rebranché, que ce soit au niveau VGA Tour ou VGA écran, rien ne change, le problème persiste.
Mon écran est-il mort ? (ce que je comprendrais vu son age (8ans je crois)) ou est-ce un problème différent ?
Savoir si je peux le jeter sans aucun remord (RIP) et en acheter un autre neuf quoi
(on fois qu'on a gouté au dualscreen quelques années, dur de revenir au monoscreen xD)
Merci