Coucou a tous alors voila d'ici quelques moi j'achete enfin un pc fixe mais il me faut un systeme d'exploitation et sa me soule de payer 100euro que je pourrais economiser pour un ecran donc j'aimerais savoir comment avoir un systeme d'exploitation gratuitement,je pense a Windows 7 simple,aucun bug perso,tres complet
A et mon pere a reinitialiser Windows je crois mais a fait une sauvegarde avant de Windows 8.1 qu'il a reinstaller ensuite, esque je peux le reinstaller en prenant sa sauvegarde ou il me faudra en plus un disque fourni que j'ai surement ou un code qui est valable une seile fois? Je vais essayer de me renseigner aupres de mon pere mais je crois qu'il a fait une sauvegarde de Windows puis ensuite la reinstaller puis vu que son ordi etait encore sous garantie, une fois windows 8.1 installer on lui a proposer d'installer Windows 10 mais apres peut etre aue je ne peux pas utiliser sa sauvegarde, je ne sais vraiment pas.
Donc voila tout
Merci d'avance![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)