Salut a tous
je possède un Casque Astro Gaming A50 que j'ai branché via le port numérique, mais voilà depuis quelques quelques jours plus aucun son ne sort du casque via le port Realtek Digital output , par contre si j'active le casque via le port USB tous vas bien.
donc au début je pensé que le problème venais du casque , mais en cherchent sur internet d'autres personnes ont eux le même problème mais avec des enceinte ou autre appareil audio, et en fouillant dans les Propriété de Realtek High Definition Audio puis dans l’onglet événement le Periphérique a été supprimé :/ je pense que du fait que le peripherique supprimé le nouveaux n'est pas compatible ou du moins pas configurer pour le port Numerique ou mon casque
- pour info j'ai remarqué le problème suite a une maj de NVIDIA après le reboot du PC pour terminer la maj le problème est survenue plus de son, après je ne sais pas si c'est liée mais l'hypothèse n'est je pense pas a exclure.
j'ai supprimer puis réinstaller les driver Realtek, puis les ceux de astro mais rien
donc s'il vous plait si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait une solution je suis preneur
Merci :D