CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OPTIMUS bugé / Switch GPU Intel/NVIDIA

zFoolproof
zFoolproof
Niveau 2
11 octobre 2015 à 22:56:45

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon ultraportable Asus TP300LD, en effet bien qu'il soit équipé d'une GT820M pouvant largement lancer des jeux du type Warframe, CS GO, Borderlands 2 en "Haut" (vérifier avec toute ma config sur Game Debate), et bien je n'atteint meme pas les 20FPS quasiment tout en minimum ! Je soupçonne le GPU intégré au CPU puisque apres l'avoir récemment formaté (hier) je pouvais lancer ces jeux la au maximum, j'avais limite l'impression d'avoir un PC taillé pour le jeu mais à force d'essayer divers réglage pour tout optimiser et bien retour a la case départ sous les 20FPS!

J'ai déjà tenté la solution du panneau nvidia en sélectionnant carte graphique haute performance / alimentation maximale / Physx sur GT820... Côté panneau INTEL pareil, tout au max niveau alim' mais rien ne change ! Si je désactive le HD Graphics, j'obtient des messages d'erreurs du type "Votre carte graphique n'es pas compatible" (Warframe)ou des messages d'erreur D3D ou je ne sais quoi (CS GO) et si je desactive intel, alors dans le panneau nvidia deux jeux sur trois passent en incompatibles alors que j'ai laissé la GT820 active dans le gestionnaire de périphérique qui devrait largement faire l'affaire...

Avez vous des solutions ?

Cordialement

Config: http://www.laptopspirit.fr/154220/asus-transformer-book-tp300ld-dw094h-13-3-tactiletablette-avec-core-i3-haswell-geforce-820m-et-1000-go-a-649e.html

I3 4400
GT820M avec 2GO de ram
4Go RAM

zFoolproof
zFoolproof
Niveau 2
12 octobre 2015 à 08:44:13

Up! C'est assez frustrant d'avoir une cg supposée lancer gta 5 en medium alors que je peux meme pas lancer cs go dans ma résolution native :(

zFoolproof
zFoolproof
Niveau 2
12 octobre 2015 à 12:56:03

Up!

zFoolproof
zFoolproof
Niveau 2
12 octobre 2015 à 12:57:41

Désolé. Jai pas fait attention au dernier message, j'ai mis a jour les driver et juste modifier des réglages dans le panneau nvidia pour essayer d'obtenir de meilleurvperformance comme reduire l'AA etc...

zFoolproof
zFoolproof
Niveau 2
12 octobre 2015 à 20:44:35

Bon alors j'ai juste brancher sur secteur et la boom je relance le jeu tranquille au lax 30-40fps c'était vraiment bête j'ai limite hone aha, plus qu'a trouver comment faire pour que ça marche aussi sans le secteur, pourtant je l'ai paramétré aussi ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment