Salut a tous, je suis a la recherche d'un pc ( on va dire pour Mars :D ), la question que je me pose pensez vous que il vont sortir une nouvelle game de proc / CG d'ici la ?
Differente question pour le proc:
- plutôt prend la derniere version Sylake ou l'ancienne Haswell ? Il y a t-il une grosse difference de potentiel entre les 2 ?
- sachant que je vais l'utiliser pour jouer/bureautique ( tres rarement de la video ) me conseillerez vous plutot un I5 ou un I7 ?
Pour reunir les 2question : c'est mieu de prendre un I7 Haswell ou un I5 Skylake ?
Niveau CG :
- je pense opte pour une GTX 970 4go Asus Strix , j'aimerais juste savoir si vous penser que c du commercial ou une autre marque fait tres bien l'affaire !?
Sinon sur quel site acheter vous vos config, a part Matériel.net qui reste un cran au dessus niveau prix mais SAV aussi .
Ma config grosso modo que je me suis fait pour l'instant :
CM : Asus VIII Ranger
Proc : Skylake I5 6500 ( 3,2 GHz ) couplé a un Noctua Dh-14
CG : Asus Strix 4Go
SSD + DD
Alim : 750 Modulaire corsair ( la je mi connai pas trop j'aimerais avoir quelque conseil aussi )
Ram : 8go DDR4 en low profil pour mettre le Ventilo :D - la aussi j'y comprend pas grand chose ... j'ai pris une 2666mghz ... est-ce vraiment utile de prendre aussi gros ?
Merci d'avoir lu ;)