Bonjour à tous,
Je viens vous demander des conseils pour l'achat d'un PC fixe. Je m'en servirai principalement pour travailler dessus ( je commence une formation d'intégrateur web ), donc j'utiliserai des logiciels comme Photoshop, Dreamweaver et d'autres... Rien de gourmand je pense mais faut que le PC suive quand même sans planter ^^
Sinon je pense jouer à un ou deux jeux, comme DayZ mais surement pas en medium/high vu mon budget ? Ce n'est pas ma priorité.
Donc à 80% de bureautique, web, vidéos... Mais j'aimerais un PC qui soit top pour cette utilisation.
Niveau budget, je ne voudrais pas dépenser plus de 800€ dans l'idéal, peut être 900 si ça me permet de jouer un peu, mais tout les éléments compris.
Pour ce que je vous demande il n'est peut être pas nécessaire de faire un PC sur mesure si ? Je suis pas doué pour ça et j'ai toujours pensé que c'était plus compliqué, alors que non probablement. Ou alors acheter la tour et l'écran séparemment ?
J'ai regardé quelques sites et j'ai vu celui-ci dans un premier temps :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-gamer-m51bc-fr016s-ecran-panoramique-27/f-107082404-bunm51bcfr016s.html#mpos=0|cd
Merci d'avance pour vos réponses
Nico