Bonsoir les gens!
<u>Voilà la situation.</u> Je dispose d'un écran tactile multitouch (http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-t2452mts-1/) fonctionnant avec Windows 10. Cet écran gère le multitouch en 10 point maximum grâce à un driver installé via l’écran depuis un câble USB qui doit rester connecter en permanence pour que je puisse disposer du tactile.
Le multitouch fonctionne bel et bien et reconnait les 10 doigts et leurs positions, ce que je vois avec des petits cercles opaques qui se dessinent lorsque je touche l'écran.
Cependant, mon problème vient sûrement de Windows et est le suivant: je ne peut pas faire 2 actions en même temps car Windows considère (je pense) qu'il n'y a qu'un curseur d'actif.
La question: Existe t-il un driver ou un logiciel capable de simuler plusieurs curseur, de préférence invisible (en tous cas pour 9 des 10) et surtout, peuvent-il être utilisable simultanément?
C'est très handicapant sur les logiciels de MAO de n'avoir qu'un seul point et que tu dois bouger plusieurs faders lorsque t'enregistres t'es automations par exemple.
Voilà, voilà, merci pour les futures réponses. 
Message édité le 05 octobre 2015 à 19:39:34 par Navakyss