CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

siège solide

ketaze
ketaze
Niveau 8
08 octobre 2015 à 09:34:13

Bonjour à tous ,
je sais qu'il y a plusieurs sujets déjà , mais je n'ai pas trouvé de réponses simples . J'aimerais que vous me fassiez par de votre expérience perso et non de ce que vous voudriez .Je recherche un siège solide avec le temps , qui ne safesse pas trop vite (au moins 5 ans) et qui permet de ne pas avoir mal au dos( assise dure ou pas , qu'importe) .Il me servira pour de longues heures vu que je joue et regarde les films dessus . Pour le budget , même si j'ai rien de fixe , un bon rapport qualité/prix est le bien venu (pas plus de 300 , si possible ) . Je me moque du design et de la marque. Je vous remercie . Faite moi juste part de l’expérience avec votre propre fauteuil .

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
08 octobre 2015 à 09:37:01

Le Markus de ikea, je l'aime bien et il est relativement confortable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 09:43:47

J'ai essayé AKRacing (dispo sur LDLC) et franchement pas déçu beau et robuste, et confortable

awsthewiks
awsthewiks
Niveau 10
08 octobre 2015 à 10:00:56

Un pote à un dx racer, sympa aussi, t'es bien assis dedans tout sa :oui:

jeanne_Oscour
jeanne_Oscour
Niveau 5
08 octobre 2015 à 10:12:58

http://www.ikea.com/fr/fr/ de rien

ketaze
ketaze
Niveau 8
08 octobre 2015 à 12:40:24

merci pour vos réponse:je suis bien tenté par celui là : http://www.amazon.fr/123-62505SG-Fauteuil-bureau-pivotante-coussin/dp/B00BU2S8YW/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 quand il sera dispo et le markus semble vraiment bien .Par contre les akracing sont un peu trop chère pour ce que c'est (par rapport aux avis sur différents sites ) . Si je peux avoir avoir d'autres conseils ....

ketaze
ketaze
Niveau 8
08 octobre 2015 à 18:18:24

un petit up pour une aide des gens du soir : dites moi juste si vous etes super content de votre siège et dite moi lequel c'est , s'il vous plait , çà m'aiderait dans mon choix . merci

ketaze
ketaze
Niveau 8
08 octobre 2015 à 21:40:46

allé , un dernier up et je vous embête plus, je pensais avoir un peu plus de réponse ,pas grave

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
08 octobre 2015 à 21:47:42

Salut,

Regardes du côtés de chez topstar y a des bon truc http://www.amazon.de/s/ref=sr_nr_n_1?fst=as%3Aoff&rh=n%3A343511011%2Ck%3Atopstar&keywords=topstar&tag=de020d-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1444333458&rnid=1703609031

ketaze
ketaze
Niveau 8
08 octobre 2015 à 21:54:55

en effet , joli choix; en plus j'en vois comme j'aime et moins chere :merci l'ami

utada1983_2011
utada1983_2011
Niveau 87
08 octobre 2015 à 22:05:16

De rien, c'est une marque allemande et les prix sont souvent moins cher sur amazon.de donc n'hésites pas à en profiter(logiquement les ports sont gratos).

ketaze
ketaze
Niveau 8
09 octobre 2015 à 09:28:18

ayant un dos fragile , j'ai trouvé mon bonheur à un super prix grâce à toi , utada :merci, çà fait plaisir qu'il y est des gens comme toi sur ce site et c'est rare , crois en mon expérience . :) j'ai pris celle là et vu qu'il y avait une super reduc sur le site fr , c'est plutôt cool : http://www.amazon.fr/gp/product/B004Z6PA9G?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 exactement ce que je voulais . Encore merci et bonne route à toi .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment