Voilà le premier mail du mec : "Bjr je suis intéressé , puis je avoir le prix ferme ?
Cdlt"
Là je lui dit 620 euros frais de ports out.
2 ème mail :
Bonjour, merci de m'avoir répondu, je suis très intéressé par votre annonce, le prix me convient parfaitement , c'est possible d'avoir des photos via email afin que je regarde une fois de plus les détails? je suis à 75020 paris, je vous rajoute 20€ pour que ce soit réservé pour moi et 40€ pour l'envoie en Chronopost car j'ai déjà eu des problèmes avec Colissimo .
Je peux vous régler immédiatement via paypal et si vous ne connaissez pas je peux vous expliquer comment ça marche ou Je vous invite à visiter sur le site: www.Paypal.fr et de créer un compte ensuite vous me tenez informée dès que votre compte est ouvert afin que j'effectue votre paiement. Merci de votre bonne compréhension.
Le mec à un français assez correct, une syntaxe passable, par contre je trouve ça bizarre sa façon d'insister pour que je lui envoie rapidemment genre : "immédiatement", qu'il propose de m'expliquer comment marche paypal etc ..
Quand pensez vous ?