En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Proteger son identité
Slekh
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:31:37
Bonjour amis internaute Je cherche a proteger mon identité un maximum (tor etant banni sur jvc) J'utilise Hotspot shield + keyscrambler + le parfeu comodo Ma question est simple est ce suffisant D'habitude j'utilise tor + tails mais sur mon pc actuelle c'est impossible
Slekh
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:36:26
Le 03 octobre 2015 à 21:34:02 Lobix a écrit : Faudrait aussi que tu parte dans un cyber et utilise Linux
Certein cyber utilise des keylogger Oui pour linux mais sur ce pc jais encore quelque fichier important + un probléme avec un port usb (d'ou mon incapaciter a utilisé tails dessu (basé sur linux bootable sur clé usb)
Bistoubishi
Niveau 13
03 octobre 2015 à 21:44:10
Entre protéger son identité et empecher savoir sur quel site tu va y'a une différence. Google à déja toutes les infos sur toi, maintenant tu peux juste empecher temporairement qu'il en sache plus.
Slekh
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:48:18
Le 03 octobre 2015 à 21:44:10 Bistoubishi a écrit : Entre protéger son identité et empecher savoir sur quel site tu va y'a une différence. Google à déja toutes les infos sur toi, maintenant tu peux juste empecher temporairement qu'il en sache plus.
Oui ca c'est sur Avec tor tu peux empecher google de te tracer normalment Mais on est jamais a l'abrit d'une mauvaise surprise