Et en plus on supprime les parasites (si il y a)
Ouais pas faux la rallonge, j'y avais pas pensé
, c'est pas pour rien que tu es le maitre
.
Alors maitre j'ai un soucis avec mon audigy 2 zs, le son sature enfin pas sature mais fait un truc dégueulasse et c'est en mono
, du coup j'ai installé ma carte son intégré pour utiliser l'entrée mic de celle ci et là le son est normal
et en stéréo
.
J'ai bien sur regardé dans les paramètres pour trouver une solution mais rien à faire, toujours dégueu avec mon audigy 2zs.
Le 29 octobre 2015 à 18:49:24 bortoloj a écrit :
Rien ne vaut une carte son usb pour pas être emmerdé a brancher débrancher sans cesse derrière le boitier.
Ouais si tu as un micro casque uniquement, quand t'as des enceintes que tu utilises en plus d'un casque c'est le même soucis, soit tu débranches soit tu dois aller dans les réglages à chaque fois pour changer la sortie son.
Mais tu peux pas brancher les enceintes sur la carte son USB?
pas tout compris à ton problèmes avec la carte son, tu peux reformuler s'il te plait?
Mais je n'ai pas de carte son usb, j'ai une audigy 2zs.
Le problème est qu'avec le micro sur ma carte son audigy 2zs j'ai un son dégueulasse et en mono mais j'ai ré-installé ma carte son intégré et j'ai branché le mic dessus pour tester et là le son du mic est normal en stéréo.
Non mais si tu en avais une ![]()
Donc c'est la 2zs qui fait de la merde... Trop vieille peut être
T'avais déjà utilisé cette entrée micro?
Le 29 octobre 2015 à 19:49:13 utada1983_2011 a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 18:49:24 bortoloj a écrit :
Rien ne vaut une carte son usb pour pas être emmerdé a brancher débrancher sans cesse derrière le boitier.Ouais si tu as un micro casque uniquement, quand t'as des enceintes que tu utilises en plus d'un casque c'est le même soucis, soit tu débranches soit tu dois aller dans les réglages à chaque fois pour changer la sortie son.
Ou pas sur ma Creative HD USB en connectant un casque ça coupe automatiquement la sortie ligne
Sinon, selon les softs fournis par la carte son il y a carrément une option "switch casque/enceintes" (je pense notamment aux cartes son creative).
Le 29 octobre 2015 à 21:20:27 [Xenio] a écrit :
Non mais si tu en avais uneDonc c'est la 2zs qui fait de la merde... Trop vieille peut être
T'avais déjà utilisé cette entrée micro?
Je l'ai depuis 11 ans donc je ne pourrais pas te l'affirmer à 100% mais j'aurais tendance à dire non, si je l'ai utilisé c'était y a bien longtemps.
bortoloj===> ok mais bon ça me fait chier de prendre une carte son usb comme la tienne, tant qu'à faire autant que je prenne la phoebus puisque mon audigy 2zs devra être changé quand je passerais à un autre cpu(presque plus de cm avec du pci à l'ancienne
) mais merci de l'info, bon à avoir.
Le 29 octobre 2015 à 21:26:23 [Xenio] a écrit :
Sinon, selon les softs fournis par la carte son il y a carrément une option "switch casque/enceintes" (je pense notamment aux cartes son creative).
Ah ouais, la phoebus n'a pas ça de ce que j'ai vu, j'avais regardé pour celle là, ça serait pratique oui, encore plus si je peux macro le switch, avec mon clavier j'ai plein de touche macro, j'en utilise quelques unes, m'en reste pas mal donc ça pourrait être intéressant.
ça m'étonnerait que tu puisses faire ça avec le clavier par contre.
Avec la ZxR et Zx t'as même un petit module qui fait office de micro, de "régleur" (:hap:) de volume, et t'as deux ports audio, deux ports micros
Le 29 octobre 2015 à 21:45:26 [Xenio] a écrit :
ça m'étonnerait que tu puisses faire ça avec le clavier par contre.Avec la ZxR et Zx t'as même un petit module qui fait office de micro, de "régleur" (:hap:) de volume, et t'as deux ports audio, deux ports micros
La première ça n'irait pas je dois brancher un 5.1 dessus
.
Non c'est tout à fait possible de brancher un 5.1 sur la ZxR
Mais ça implique d'avoir ça :
http://www.amazon.fr/TechImport-adaptateur-Connecteurs-Femelle-Longueur/dp/B00B9FS5NY/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1446153417&sr=8-8&keywords=rca+vers+jack (en plus court
)
Le 29 octobre 2015 à 22:17:56 [Xenio] a écrit :
Non c'est tout à fait possible de brancher un 5.1 sur la ZxR
![]()
Mais ça implique d'avoir ça :
http://www.amazon.fr/TechImport-adaptateur-Connecteurs-Femelle-Longueur/dp/B00B9FS5NY/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1446153417&sr=8-8&keywords=rca+vers+jack (en plus court)
Ah ouais ok, sur les images des sorties de la carte ça ne me semblait pas possible.
C'est pour ça qu'on demande au maitre du son, ça permet d'apprendre des trucs.
ça me semblait juste aberrant qu'une carte à 200€ ne permette pas ça, je pensais qu'on pouvait faire ça mais j'étais pas sûr
Alors j'ai juste lu le guide de démarrage rapide.
Le 29 octobre 2015 à 23:35:58 [Xenio] a écrit :
ça me semblait juste aberrant qu'une carte à 200€ ne permette pas ça, je pensais qu'on pouvait faire ça mais j'étais pas sûr
Alors j'ai juste lu le guide de démarrage rapide.
Ben sur celle là le 5.1 tu te le mets dans le fion nan? http://www.amazon.fr/Asus-Essence-STX-II-Carte/dp/B00JF6RN6E/ref=sr_1_7?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1446166339&sr=8-7
Sinon quelque impression sur le casque ouvert vs le fermé, sur cs go, hum
, j'ai fait plein de game avec mon dt770 et là je sais pas c'est pas tout à fait la même immersion, le manque de basse donne l'impression d'un son plus pauvre.
Sur batman c'était mieux, je ne veux pas dire mieux que le dt770 mais le rendu était pas mal.
Pour la musique je suis occupé de tester là avec de la kpop/jpop, bon niveau basse inutile de te dire qui gagne, ça manque de basse l'ouvert, omg, après le son ne rends pas pareil, ouvert y a en effet un sentiment de son moins "étouffé", moins enfermé, c'est plus ouvert quoi mais est-ce que je préfère, pas sur de pouvoir dire ça
.
En terme de poids, la différence est énorme
, quand je passe du dt à l'at c'est dingue, c'est largement plus léger, ça serre moins... par contre j'ai l'impression qu'il "tombe", qu'il est trop bas et on ne sait pas régler ça sur ce casque.
Putain ouais là une zik avec des basses, bordel on dirait qu'on passe d'un son avec sub à un son sans sub
.
Si tu veux j'ai mon 5.1 avec un sub qui envoi quand même, dans la gova j'ai un sub aussi et j'ai le dt770 donc
, les basses j'aime bien ça
, plus forcément à fond mais même avec un niveau sonore normal, le fait d'avoir des basses
.
Moi ça fait le même effet quand je passe de mon DT770 à mon HD598 ça pique un peu on dirait qu'il n'y a absolument plus de grave l'écoute devient agressive.
Ce qui est bizarre c'est que le DT770 sonne quasiment comme un ouvert la scène est quand même bien large pour un fermé (j'ai changé les coussinets par ceux du Brainwavz HM5 c'est plus le même casque)
http://www.mp4nation.net/brainwavz-hm5-spare-earpad-1-pair
Je vous les conseille vraiment c'est les meilleurs coussinet que j'ai eu bien meilleurs que ceux de Beyer ![]()
Le 30 octobre 2015 à 02:26:03 bortoloj a écrit :
Moi ça fait le même effet quand je passe de mon DT770 à mon HD598 ça pique un peu on dirait qu'il n'y a absolument plus de grave l'écoute devient agressive.Ce qui est bizarre c'est que le DT770 sonne quasiment comme un ouvert la scène est quand même bien large pour un fermé (j'ai changé les coussinets par ceux du Brainwavz HM5 c'est plus le même casque)
Je vous les conseille vraiment c'est les meilleurs coussinet que j'ai eu bien meilleurs que ceux de Beyer
Quelqu'un dit ça "Perfect fit on my Philips, not on my DT770." , on trouve aussi par chez nous, c'est bien le même nan? http://www.amazon.fr/Brainwavz-Protège-écouteurs-visco-élastique-casques-HifiMan/dp/B00MFDX4YO/ref=sr_1_2?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1446170211&sr=8-2
En Allemagne encore plus mais va comprendre le descriptif http://www.amazon.de/s/ref=sr_nr_n_1?fst=as%3Aoff&rh=n%3A1382720031%2Ck%3ABrainwavz+HM5&keywords=Brainwavz+HM5&tag=de020d-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1446171100&rnid=1703609031 , cela dit je vois bien que beyer y a pas dans la liste
, ça va quand même?
Et donc toi aussi tu ressens cette différence, t'as l'impression de passer à quelque chose d'inférieur, le son est bon mais il manque un truc, on a l'impression d'avoir une moins bonne qualité.
C'est parce que la STX II "2.0" est "2.0" ![]()
Vous êtes peut être simplement des bass heads ![]()
à ce compte là, autant rester sur le DT 770 (ou DT990? Mais plus signature en V lui).
Le 30 octobre 2015 à 03:14:44 utada1983_2011 a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 02:26:03 bortoloj a écrit :
Moi ça fait le même effet quand je passe de mon DT770 à mon HD598 ça pique un peu on dirait qu'il n'y a absolument plus de grave l'écoute devient agressive.Ce qui est bizarre c'est que le DT770 sonne quasiment comme un ouvert la scène est quand même bien large pour un fermé (j'ai changé les coussinets par ceux du Brainwavz HM5 c'est plus le même casque)
Je vous les conseille vraiment c'est les meilleurs coussinet que j'ai eu bien meilleurs que ceux de BeyerQuelqu'un dit ça "Perfect fit on my Philips, not on my DT770." , on trouve aussi par chez nous, c'est bien le même nan? http://www.amazon.fr/Brainwavz-Protège-écouteurs-visco-élastique-casques-HifiMan/dp/B00MFDX4YO/ref=sr_1_2?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1446170211&sr=8-2
En Allemagne encore plus mais va comprendre le descriptif http://www.amazon.de/s/ref=sr_nr_n_1?fst=as%3Aoff&rh=n%3A1382720031%2Ck%3ABrainwavz+HM5&keywords=Brainwavz+HM5&tag=de020d-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1446171100&rnid=1703609031 , cela dit je vois bien que beyer y a pas dans la liste
, ça va quand même?
Et donc toi aussi tu ressens cette différence, t'as l'impression de passer à quelque chose d'inférieur, le son est bon mais il manque un truc, on a l'impression d'avoir une moins bonne qualité.
En fait c'est moi qui est mis ce commentaire comme quoi les coussinets allaient parfaitement bien sur le Philips. Pour mon Beyer j'ai galeré pour les mettre en fait il faut détendre un peu le cuir et ça passe.