Le 04 octobre 2015 à 02:43:46 Arnaud57990 a écrit :
Bah en tout cas avoir un bon micro ça fait plaisir aux gens sur les vocaux
Quand mon micro est mort et que j'étais sur ma webcam voilà quoiAprès si c'est un truc que tu gardes très longtemps si c’est en rien un trou dans le budget pour le reste de la config (ou genre des autres périphériques) je pense que tu peux te faire plaisir, à voir peut-être attendre une bonne promo ?
j'ai déjà tout ce qu'il faut à part peut être un meilleur cpu(3570k
), 980ti, k95rgb, eizo2421, 800d, be quiet dark power pro 10 550w, sensei, z-5500, func1030, audigy 2zs, ssd 256 et 64go(+ des dd), manette one et 360
donc j'ai déjà tout le nécessaire, j'ai pas fait ça en 1 an, ça m'a prit plusieurs année mais bon voilà je suis bien équipé maintenant.
J'ai juste pas de micro ou micro casque, on me le reproche souvent ^^, après je suis pas trop micro comme le téléphone, parler à des gens sans les avoir en face ou à côté de moi je ne suis pas très à l'aise
mais bon je me dis qu'avec le temps je m'y habituerais.
Re maitre, re les apprentis du maitre,
Le micro at2020 me plait bien mais je crains que ça capte trop les sons aux alentours, j'ai un clavier mécanique à touche red, perso le bruit du clavier ne me pose pas de soucis mais ça risque de trop s'entendre avec un micro de ce type, non? Et quand j'y regarde de plus près, avec le pied tout ça j'ai actuellement un manque de place pour ce type de solution je pense.
Donc j'en reviens aux casques audio technica, je voulais tester le ouvert pour voir un ouvert vu que j'ai mon dt770 en fermé mais la version fermé de l'audio technica a un bon prix là http://www.amazon.fr/Audio-Technica-ATH-AG1-Casque-fermée-système/dp/B00H95X98O/ref=sr_1_6?tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1445867743&sr=8-6
J'avais bien envie de tester un casque ouvert mais je suis habitué à un fermé(dt770 pour ceux qui n'ont pas suivi) donc je pense faire le choix du fermé.
Xanvast / Zaraza possède ce casque (enfin je sais plus si c'est l'ouvert ou le fermé) et a possédé le MMX 300. Je te conseille de faire un petit mp ![]()
T'inquiète pas pour le "je suis habitué à un fermé", en dehors du manque d'isolation phonique ça fait que du bien ![]()
Ah ouais tu trouves ça mieux un ouvert toi? Hum t'es chiant(pardon maitre) j'étais presque décidé
, le prix m'aidait à me décider(36€ de dif avec l'ouvert sur l'amazon point de).
L'AT2020 me tentait bien mais ça va trop capter les autres bruits comme mon clavier
.
Je lui envoi un mp, merci.
C'est objectivement mieux ![]()
Après 36€ de diff c'est pas mal quand même
t'es chiant, je vais sans doute prendre l'ouvert alors, j'attends la réponse en mp.
L'AT2020 me tentait bien mais ça va trop capter les autres bruits comme mon clavier
.
C'est sûr qu'un microphone cardioïde risque de capter les sons alentours ![]()
À la limite un microphone canon hypercardioïde ou un microcravate mais on part loin après ![]()
Pour les casques ouvert, l'avantage c'est de ne pas avoir un son "fermé" justement, la scène sonore est plus grande
Le 26 octobre 2015 à 16:23:08 ClankZoniProd a écrit :
.
C'est sûr qu'un microphone cardioïde risque de capter les sons alentours
À la limite un microphone canon hypercardioïde ou un microcravate mais on part loin aprèsPour les casques ouvert, l'avantage c'est de ne pas avoir un son "fermé" justement, la scène sonore est plus grande
Surtout que j'ai un clavier méca, ça me parait compliqué d'arriver à allier les 2 en fait.
Bon je vais sans doute partir sur l'ouvert alors
.
J'ai pas eu de réponse xenio heu pardon maitre, donc là j'ai commandé l'ouvert, je l'ai prit en Allemagne comme prévu, il est 10€ moins cher http://www.amazon.de/Audio-Technica-ATH-ADG1-Gaming-Headset/dp/B00H8NS1K8/ref=sr_1_1?tag=de020d-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1445906624&sr=8-1
Et sinon pour mieux isoler une pièce, que les sons de la pièces vont moins dans les autres pièces il faut ce genre de truc http://www.thomann.de/fr/absorbeurs_standards.html ?
Ok ![]()
Et sinon pour mieux isoler une pièce, que les sons de la pièces vont moins dans les autres pièces il faut ce genre de truc http://www.thomann.de/fr/absorbeurs_standards.html ?
Euh pas comprendre ![]()
Pourquoi tu veux isoler la pièce? Pour le son du casque?
Si c'est ça laisse tomber, la porte isolera très bien ![]()
non pas pour ça, parce que le son quand je suis sans casque ou même si je viens à parler(au tel par exemple et donc avec le casque plus tard), on entends dans la pièce à côté, c'est de la merde ces murs.
up maitre qui a changé d'image.
Le 27 octobre 2015 à 01:56:16 utada1983_2011 a écrit :
J'ai pas eu de réponse xenio heu pardon maitre, donc là j'ai commandé l'ouvert, je l'ai prit en Allemagne comme prévu, il est 10€ moins cher http://www.amazon.de/Audio-Technica-ATH-ADG1-Gaming-Headset/dp/B00H8NS1K8/ref=sr_1_1?tag=de020d-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1445906624&sr=8-1Et sinon pour mieux isoler une pièce, que les sons de la pièces vont moins dans les autres pièces il faut ce genre de truc http://www.thomann.de/fr/absorbeurs_standards.html ?
Le casque a été envoyé maitre, ils m'annoncent le 3/11 mais franchement ça m'étonnerait, à mon avis je l'ai jeudi et j'ai clarifié au dessus pour l'autre truc que je demande
.
Je sais pas pour l'isolation de la pièce, je suppose que ça jouera m'enfin si tu veux vraiment 0 fuites ...
Pas forcément 0 fuites mais que ça diminue la porté du son dans la pièce à côté.
Maitre j'ai reçu le casque mais j'ai divers problèmes, je suis bien emmerdé en fait, parce que le jack pour le son du casque est vraiment proche de celui pour le micro et moi y a ma carte son et le pod de mes z-5500 où je branche mon casque, du coup là c'est comme j'imaginais me faudrait la carte son asus avec la rallonge micro casque
parce que là avec ma config actuelle je serais sans cesse obligé de brancher et débrancher à l'arrière du pc pour passer de l'un à l'autre, ça m'emmerde énormément.
Ensuite le micro n'enregistre aucun son, en fait(très pénible d'ailleurs), j'entends les sons du micro dans mes enceintes(le casque n'est pas branché juste le micro) mais si j'enregistre avec obs il n'y aucun son d'enregistré, donc déjà y a-t-il moyen de ne pas avoir le son du micro sans les enceintes ou même dans le casque? J'ai une audigy 2zs.
Un petit mot enfin image sur la finition
, pour un casque à 250€...
On me reprochait de ne pas avoir de micro mais je comprends pourquoi je ne m'emmerdait pas avec ça, ma disposition ne rends pas l'utilisation d'un micro facile, comme là avec la distance, je peux soit brancher le casque, soit le micro.
Je pense le renvoyer
et peut être prendre un fidelio x2 et rejoindre le gang modmic, avec un mic genre at2020 c'est la seule solution simple que j'ai, il me faut vraiment un truc séparé puisque mon entrée mic est séparé pour l'entrée casque que j'utilise, je me suis fait piéger par cette image
, la seconde partie avec les 2 jack semblait séparer intégralement alors que pas du tout, t'as 10cm de séparé et le reste ensemble.
Puis franchement http://www.son-video.com/Rayons/Casque-Hi-Fi/Philips-Fidelio-X2-Cambridge-Dac-Magic-XS.html , le dac coûte 150€ à lui tout seul
.
Le dac vaut pas forcément ses 150€, mais ça reste une super affaire.
Si j'ai bien compris tu veux brancher le casque sur le pod des enceintes et le micro sur la carte son.
Pour le câble double jack tu peux acheter une rallonge à part mais c'est con oui (ce sera pareil pour tout les casques micros).
Si t'es déçu je ne peux que te conseiller de le renvoyer oui. Raison de plus pour préférer le gang modmic ![]()
Ensuite le micro n'enregistre aucun son, en fait(très pénible d'ailleurs), j'entends les sons du micro dans mes enceintes(le casque n'est pas branché juste le micro) mais si j'enregistre avec obs il n'y aucun son d'enregistré, donc déjà y a-t-il moyen de ne pas avoir le son du micro sans les enceintes ou même dans le casque? J'ai une audigy 2zs.
Je ne saurai te dire, mais c'est un problème de réglage dans windows. Essaie de désactiver "écouter ce périphérique".
Pour le at2020 t'auras toujours le problème d'entendre ton méca
Le dac je le revendrais j'en ai pas besoin vu que j'ai mes enceintes branché sur ma carte son.
Oui voilà, j'ai une entrée casque sur le pod de mes z-5500, c'est d'ailleurs là dessus que je branche mon dt770, c'est idéal parce que quand je branche le casque le son des enceintes est coupé et quand je les débranche je repasse sur les enceintes, de plus mon pod est juste devant moi, pas derrière ma tour(peu accessible).
Sur l'image j'avais l'impression que les 2 jacks étaient plus séparé et que je pourrais faire comme ça mais hélas nan, c'est trop court pour ma disposition.
L’option windows oui je la vois mais j'ai rangé le casque(en galérant, ça rends ouf) donc je vais pas le ressortir pour tester
.
Je vais faire fidelio x2 + modmic alors, je revends le dac dont je me fou et ça me reviendra au même prix environ donc ça me semble bien.
Pour garder l'audio technica me faudrait la phoebus avec la télécommande pour micro casque comme je pensais au début mais j'ai vu qu'il fallait changer dans les options fenêtres pour passer de la sortie casque aux enceintes, ce qui n'est vraiment pas pratique.
Sur l'image j'avais l'impression que les 2 jacks étaient plus séparé et que je pourrais faire comme ça mais hélas nan, c'est trop court pour ma disposition.
Tout les casques micros seront pareils c'est sûr et certain !
Pour garder l'audio technica me faudrait la phoebus avec la télécommande pour micro casque comme je pensais au début mais j'ai vu qu'il fallait changer dans les options fenêtres pour passer de la sortie casque aux enceintes, ce qui n'est vraiment pas pratique
Tu pourrais simplement prendre une rallonge et la brancher sur le micro pour aller jusque derrière le PC
Rien ne vaut une carte son usb pour pas être emmerdé a brancher débrancher sans cesse derrière le boitier.