![]()
Mon frère qui s'est racheté un pc m'a donné son matos.
Jusqu'ici j'avais un pc portable donc j'espère pouvoir enfin jouer convenablement à quelques jeux.
Je me doute que c'est pas exceptionnel mais est ce que c'est potable?
Config: (détecté avec driverscloud)
-Système d'exploitation
Windows 7 Professionnel (X64) Service Pack 1
-Processeur
AMD Athlon II X4 640 Cadencé à 3.78 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket AM3 (938)
Température CPU (core 0): 30.50 °C
-Carte mère
MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) 3.0
-Mémoire
12 Go de mémoire totale de type DDR3 à 800 MHz PC3-12800
-Carte Graphique
AMD Radeon HD 6850
Version DirectX installée: 11.0
-Disque dur
SSD SanDiskSDSSDRC032G de 29.82 Go SATA III
+un 1to que j'ai commandé parce qu'il a récupéré celui qu'il y avait.
Et en écran j'ai un iiyama 24" en 1920x1080.
Je peux faire tourner des jeux genre cs:go, lol, mortal kombat x, dragon ball xenoverse, the witcher 3, rome total war 2 ect... ?
Si ça peut vous aider voilà la note windows:
Et petite question, c'est intéressant de passer maintenant à windows 10? ![]()
![]()
Je pense que c'est évident que c'est pas de la merde.
Le 24 septembre 2015 à 21:58:23 Reteze a écrit :
Je pense que c'est évident que c'est pas de la merde.
Non je t'assure c'est pas évident pour tout le monde, je sais juste que 12 go de ram c'est bien, le reste aucune idée de ce que les spécifications veulent dire.
Donc je pourrais jouer au jeux cités avec ça?
Bah dis toi que si l'indice windows t'indique 7 (ou plus) c'est bien, le truc va même pas à 10 je crois ou c'est une légende.
La note générale prend la plus basse de toute , pour nous c'est le disque dur.
En gros elle sert à rien presque.
Et oui, tu devrais pouvoir tourner The witcher 3, en ultra même.
"genre cs:go, lol, mortal kombat x, dragon ball xenoverse, the witcher 3, rome total war 2 ect... ?"
cs:go oui
mortal combat : oui
dragon ball : oui
the witcher en low certainement
rome 2 oui en low/medium certainement
mais oui une 6850 est encore potable, mais t'attends pas à des preset au dessus de medium hormis CS sûrement
"Et oui, tu devrais pouvoir tourner The witcher 3, en ultra même."
Il a une 6850 t'es sérieux toi ? ![]()
En ultra ma gtx 970 le tiens à peine en 1080p
Ça doit être un troll ![]()
Le 24 septembre 2015 à 22:14:19 swag a écrit :
"genre cs:go, lol, mortal kombat x, dragon ball xenoverse, the witcher 3, rome total war 2 ect... ?"cs:go oui
mortal combat : oui
dragon ball : oui
the witcher en low certainement
rome 2 oui en low/medium certainementmais oui une 6850 est encore potable, mais t'attends pas à des preset au dessus de medium hormis CS sûrement
Ok cool, je veux juste y jouer, je suis pas un gros gamer donc je suis pas très exigeant sur les graphismes.
Merci ![]()
Ouais tu pourra jouer à tout les jeux citer t'inquiète, bon le plus gourmand c'est The witcher 3 et Rome 2, le premier va tirer à fond sur ton gpu, cpu aussi mais moins, le second mets bcp de cpu à terre, plus que le gpu
Mais ça tournera
Je sais pas vous avez fait quoi aussi, je tourne très bien the witcher 3, avec tout au max dans options et même des ajouts de performance sur le pilote Nvidia (meilleur qualité de cheveux , de paille et tout ça), j'ai une GTX 770 2GB
C'est pas LE jeu qui va griller une carte graphique . . .
Le 24 septembre 2015 à 22:24:39 Reteze a écrit :
Je sais pas vous avez fait quoi aussi, je tourne très bien the witcher 3, avec tout au max dans options et même des ajouts de performance sur le pilote Nvidia (meilleur qualité de cheveux , de paille et tout ça), j'ai une GTX 770 2GBC'est pas LE jeu qui va griller une carte graphique . . .
Sauf que la 770 est largement plus performante qu'une 6850.
Le 24 septembre 2015 à 22:24:39 Reteze a écrit :
Je sais pas vous avez fait quoi aussi, je tourne très bien the witcher 3, avec tout au max dans options et même des ajouts de performance sur le pilote Nvidia (meilleur qualité de cheveux , de paille et tout ça), j'ai une GTX 770 2GBC'est pas LE jeu qui va griller une carte graphique . . .
![]()
D'une, impossible que tu le tourne en full ultra, ma GTX 970 correctement o/c mets une taulée à la GTX770 et je ne tiens pas le full ultra à 60fps en 1080p déjà.
De deux, le type à une 6850, bien moins puissante que ton GPU
De 3, personne n'a jamais dis que ça allait griller quoi que ce soit, simplement les preset qu'il pourra mettre
De 4, quand tu ne connais rien, t'évite de l'ouvrir, ça sera bénéfique pour tout le monde . . .
PS : pour appuyer swag
https://tpucdn.com/reviews/Powercolor/R9_390_PCS_Plus/images/witcher3_1920_1080.gif
Déjà une 780 est à 30fps, j'ai pas envie de voir la 770
Nvidia a complètement bridé la série 7xx sur ce jeu
Okay donc les types me disent que je connais rien mais prétendent savoir ce qui est affiché sur mon écran, pas croyable . . . et je m'en battais les couille que tu lance pas en ultra, c'est ton problème, c'est toi qui gère
C'est simplement que tout les benchmarks prouvent bien que le full ultra est impossible avec une 770 sur The Witcher 3, personne l'invente, ce sont des fait. Quel est l'interet de mentir sur la qualité de preset de ton ordi ?
On est sur un forum de matériel informatique, la plupart s'y connaissent et personne ne te croira, complexé ?
" et je m'en battais les couille que tu lance pas en ultra, c'est ton problème, c'est toi qui gère"
Juste que la 970 écrase la 770, donc bon suffisait de brancher ton cerveau.
Encore plus drôle quand tu sors qu'une hd 6850 tiens l'ultra dessus. ^^
Allez va te coucher, tu as cours demain.
Ça doit être un de ces mecs qui foutent tout en ultra et s'en vante mais qui jouent à 10 fps.
Ok donc juste pour vérifier ce que tu me dis avec conviction, mauvaise foi et désagréablement j'ai relancer Witcher 3.
Résolution: 1080x1920
Qualité : extrême
Retouche numérique : Elevéee
Occlusion ambiante: SSAO
FPS: 20~30
Config:
"full ultra" . . . tu me sors ça de ton cul qu'est-ce que je dois dire ?
J'ai juste dis que le jeu devrait tourner en qualité extrême car je trouve que nos indices sont similaires
Les gars pète des câbles comme si je me suis fait sa soeur. . .
"FPS: 20~30"
Le 25 septembre 2015 à 01:05:11 Dhan a écrit :
Ça doit être un de ces mecs qui foutent tout en ultra et s'en vante mais qui jouent à 10 fps.
![]()
20-30 fps... C'est bien loin de tes prédictions d'hier.
20-30fps K. ![]()
+On voit le péon qui se fie à l'indice de perf windows, ceci explique cela ![]()