Salut à tous,
j'ai un problème 
J'ai reçu mes écouteurs xiaomi piston v3 , tellement bien! :D
MAIS, sur mon pc ils sont bien ,seulement la fiche jack est pas compatible avec mon smartphone wiko cink peax ( première génération ) donc le son parait un peu comme étouffé à part si j’appuie sur les touches de la commandes/micro. C'est un problème de comptabilité jack :/
mes xiaomis ont cette fiche jack ci :
http://www.soundguys.com/wp-content/uploads/2015/03/XiaomiPiston3buttons.jpg
( que mon pc lit sans aucun soucis )
Mon gsm ne "bug" pas avec d'autres écouteurs "normaux" avec une fiche jack je dirais normal ( 3.5mm je pense sans être sur !
J'ai donc été dans une grande surface le vendeur me prend pour un crétin me dit qu'un adaptateur existe pas!
Je regarde sur le net j'en vois pleins, sauf que je sais pas du tout lequel prendre, quelqu'un sait m'aider? Il faudrait si possible que je puisse le commander sur un site qui livre en bbelgique et avec payement paypal ( ldlc par exemple !
) . Ils en proposent vraiment pleins mais lequels fait 3.5 + micro vers 3.5 classique? :/
Merci!