Hello, je vais surement faire l'acquisition d'un Notebook et j'aimerai vos avis sur cette config' 
Je ne suis pas très calé au niveau matériel informatique mais j'ai quand même de légères connaissances.
Ce sera essentiellement pour une utilisation mulltimédia avec de la bureautique pour le côté administratif mais aussi et je l'espère, une utilisation pour du gaming dans mon temps libre.
Le Notebook coûte 1199 CHF TTC (environ 1090 €) c'est mon budget et je ne penses pas aller plus haut sauf si vous avez d'autres produits à me conseiller pour pas trop cher non plus je suis ouverts à vos propositions 
Pour ce qui est de la config :
Intel i7-4750HQ
16 Go de ram (GDDR3 je penses pour le prix)
2TB mais pas de SSD malheureusement 
Ecran 15,6" FHD
CG NVIDIA GeForce GTX950M 4 GB DDR3
Comme je disais plus haut, j'suis pas un grand connaisseur au niveau du matos informatique mais je suis conscient que cette carte ne sera peut-être pas assez puissante pour faire tourner les jeux AAA en hight mais j'ai dans l'espoir de peut-être les faire tourner en medium avec quelques options graphiques sympathique activées.
Qu'en pensez vous?
Voici l'image du Notebook
http://www.notebookcheck.net/fileadmin/_processed_/csm_Asus_GL552_front_7ad75b2f92.jpg