super merci,dis moi ca sert a quoi de créer un cd média comme ils disent? pourquoi ca met autant de temps la mise a jour alors que j'ai la notification,c'est normal ou un bug?
-Prophet
Niveau 10
07 septembre 2015 à 14:37:27
Aucune idée de pourquoi tu n'as pas la mise à jour.
Créer un CD Média te permet de mettre l'ISO à part sur un disque, et faire une installation au propre, qui effacerait tout, plutôt que faire une mise à jour, qui elle s'installe par dessus ton ancien Windows, et qui ne supprime pas tes fichiers.
_fuma_
Niveau 6
07 septembre 2015 à 14:39:59
Le 07 septembre 2015 à 14:37:27 -Prophet a écrit : Aucune idée de pourquoi tu n'as pas la mise à jour.
Créer un CD Média te permet de mettre l'ISO à part sur un disque, et faire une installation au propre, qui effacerait tout, plutôt que faire une mise à jour, qui elle s'installe par dessus ton ancien Windows, et qui ne supprime pas tes fichiers.
si je veux garder mes fichiers donc ca sert a rien alors de graver? je prend lequel entre le 32 et le 64 bit?
-Prophet
Niveau 10
07 septembre 2015 à 14:41:14
Oui, si tu veux tout garder, fais une simple mise à jour.
Tu prends la version 64 bits.
_fuma_
Niveau 6
07 septembre 2015 à 14:49:41
ca marche je vais me lancer dans l'instalation merci,y'a il des trucs que je dois savoir ou ne pas faire?
ou si ca vaut le coup tout court que je mette windows 10 par rapport au 8?
-Prophet
Niveau 10
07 septembre 2015 à 14:51:49
Non, tu sais tout. A la fin de la mise à jour, tout tes fichiers seront à leur place, et tu auras Windows 10.
Il vaut le coup par rapport à Windows 8, il est plus léger, plus ergonomique, et c'est le seul à supporter DX12.