En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montage Pc
mh3love
Niveau 6
05 septembre 2015 à 22:21:07
Bonjour, bonsoir. Voilà j'ai changer de boîtier pour le Zalman Z11 Neo, je le monte ( c'est mon premier Pc que je monte donc je l'ai fais à partir de cette vidéo: https://m.youtube.com/watch?v=jCmkrxJhBEc ) et la bas je branche tout mais pas moyen il s'allume pas alors comme je connais pas le sens dans lequel il faut mettre les broches led Power etc.... ( pas moyen de le trouver sur le site du constructeur de la CM : Dell MIB75R/MH_SG ) Je me suis dis que c'était ça et j'ai essayer pas mal de combinaison sans succès à part une petite lumière bleu sur le bouton Power mais le Pc s'allume toujours pas ! Quelqu'un aurais une idée de la ou je me serait trompé ? Voilà l'installation : Et là les broches Led mises au pif : Merci
mh3love
Niveau 6
05 septembre 2015 à 22:49:28
Pseudo supprimé05 septembre 2015 à 22:53:20
pour commencer redémonte le et enlève tout cette poussière..:malade:
mh3love
Niveau 6
05 septembre 2015 à 22:58:05
Ouais c'est vrai que niveau poussière sur la CG y'en a pas mal ensuite pourquoi le redémonter ? Juste pour le remonter et refaire ? Je suis sur de n'avoir rien oublier quelqu'un aurait une autre idée ?
mh3love
Niveau 6
05 septembre 2015 à 23:06:19
ça marche ça venait d'un problème au niveau des broche Power Led comme je pensais, je pense pouvoir gérer tous seul maintenant ( enfin je crois ) merci quand même