Bonjour à tous,
Voilà je compte prochainement m'acheter un casque, à savoir le plantronic RIG : http://www.plantronics.com/fr/product/rig#fndtn-overview .
Ce casque m'attire pour plusieurs raison, premièrement son prix qui reste accessible puisqu'il est à moins de 100€ sur internet. Mais également ses nombreuses fonctionnalités, son surround 7.1, un mixer intégré et indépendant du casque, une bonne qualité d'écoute et un confort agréable pour les oreilles pendant de longues sessions de jeu.
Une autre fonctionnalité m'attire et me fait peur à la fois, la possibilité de déconnecter le micro pour s'en servir en tant que simple d'écoute. Cependant j'ai peur qu'après un certain temps la connectique s'abime et m'empêche de me servir du micro (c'est arrivé à un ami à moi avec son triton.)
Je pars sur de bonne base de confiance envers ce casque après les multiples test que j'ai pu voir sur internet, or ces tests sont fait sur du matériel neuf et la plupart du temps les casques sont peu utilisé une fois testé.
Voilà si des gens ici possèdent ou possédait ce casque j'aimerais avoir des retours et vos avis, notamment sur la fonctionnalité permettant de retirer le micro.
Merci d'avance aux gens qui prendront le temps de me lire et de me répondre.