Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour tenter de résoudre un problème survenu depuis peu en utilisant la 3d vision. Tout fonctionnait très bien jusque là. Le problème en lui même est très étrange: les jeux se lancent correctement, la 3d s'active, pas de soucis particulier "in game" mais lors des cinématiques, pages de présentation qu'elles soient en 3d ou en 2d, j'observe plusieurs dysfonctionnements: problème de synchronisation des images (celle de l'oeil droit est à la traine par rapport à celle de l'oeil gauche), luminosité différente pour les deux yeux, clignotements... Bref c'est inregardable.
J'ai au départ remarqué ça sur batman arkham origins et j'ai donc ensuite testé sur mes autres jeux 3d vision ready. Même problème observé sur arkham city, tomb raider (2013) c'est à dire sur les cinématiques de lancement et plus de soucis "in game" dès que je reprends la main. Par contre aucun problème sur mafia 2 par exemple.
Bref je n'y comprends rien et j'aimerais votre avis éclairé sur la question (j'ai fait des recherches sur les forums et je n'ai rien trouvé pouvant m'aider).
Je précise par ailleurs que tout se passe bien pour le visionnage de blu-ray 3d (je pense donc qu'on peut exclure un problème venant des lunettes ou de l'écran) ainsi que pour les jeux sans 3d vision.
Merci à tous pour vos réponses.
Gtx 770
8 Go de ram
i5 4670K
écran asus vg278hr
windows 7 64 bits