CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme pc

nightmar51
nightmar51
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:05:12

Bonjours a tous j'ai actuellement des soucis avec mon pc il freeze et il revient au bout de 30 secondd voir 2 minutes sinon je dois l'eteindre en laissant appuyer sur le bouton power je les confiers a une connaissance qui bosse en tant qu'informaticien il a fait divers test et a remarquer qu'il chauffer enormement il l'a depousieré, remit de la pate thermique, mais il a constaté que les freezes venez d'ailleur car ils peux le faire meme froid tout peine allumer.

Ils a penser au barrette de ram qu'il ma changer mais toujours pas bon il la formaté et reinstaller les freeze on arreter hors cela fait 2 jours que ça a repris et il ne voit pas tout ça peux venir a part mettre mes pilotes a jours car il a eu un message qui est apparus quelques seconde une fois c'etais " le pilote intel graphique w8 a cesser de fonctionner " hors w8 windows 8 mais je suis sous windows 7 ? ????
Et sinon comment mettre les pilotes a jours car je vais dans panneau configuration etc.... Et je me suis taper chaques truc et ça me dit a chaques fois " windows a déterminé que le pilote et a jour " merci de votre aide.
Configue:
- acer aspire 5755G
- carte graphique nvidia geforce gt540M cuda 1Gb
- 8 go ram
- 1 to espace disque dure

nightmar51
nightmar51
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:48:55

Help please j'ai oublier aussi quand je joue par moment ma souris ne repons plus pendant 1-2 seconde et revient j'entend en fond le bruit comme si elle avait etait deconecter et reconecter ??? Merci

bily-the-kid
bily-the-kid
Niveau 10
02 septembre 2015 à 18:54:12

peut-être le disque dur , ca m'avait fait ca avant que mon ancien DD rende l'ame :ok:

nightmar51
nightmar51
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:57:14

Et comment je peux savoir si c'est ça ? :/

bily-the-kid
bily-the-kid
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:01:42

doit y'avoir des programmes de vérification de DD sur le net genre crystaldisk...

nightmar51
nightmar51
Niveau 9
02 septembre 2015 à 19:13:48

Ok je vais voir ça merci sinon aucune idee ?

nightmar51
nightmar51
Niveau 9
02 septembre 2015 à 21:50:55

J'ai regarder et montrer les resultat sur 2 autres forum informatique et rien d'anormal un des forums ma fait installer in logiciel pour detecter si mes pilotes sont a jour 3 posseder des maj p'us recentes ( carte graphique, carte reseau et processeur je sais plus quoi ) je les est installer l'ordi a etait redemarrer j'ai voulu surfer pour voir et hop freeze --"

bily-the-kid
bily-the-kid
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:13:51

fait toi prêter un vieux disque dur et essaye ton pc avec (je suis quasiment sur que ca vient de ca)

ca m'a fait exactement la même chose y'a deux ans c'etait mon dd qui etait mort!

au pire vérifie les branchements de ton DD, sata et alim et les branchements en general de ton pc (CG, carte mere processeur...)

Message édité le 02 septembre 2015 à 22:17:44 par bily-the-kid
nightmar51
nightmar51
Niveau 9
03 septembre 2015 à 22:31:30

Bon tout est a jour certains de mes pilote etait pas a jours, branchement verifier et toujours les freeze meme pire qu'avant je viens de l'allumer il a freeze direct il est revenue et 5 minutes apres il a freeze de nouveau sauf que la au bout de pret de 5 minute une page bleu et apparue ecrit en anglais un truc du genre " windows c'est arreter de fonctionner si le probleme persiste je sais plus quoi " ça n'a duree que quelques seconde il a redemarrer et refreeze et meme page --"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment