Bonjour,
J'ai un problème sur mon Ausus (F552L) celui-ci possède une seule prise jack double/fonction. J'ai eu 2 casques un tritton (ax 180), celui-ci lorsque je branchais UNIQUEMENT la prise micro me renvoyait le son de l'ordinateur en 100x plus fort et saturé. Celui-ci s'étant cassé je l'ai ramené au SAV et j'ai opté pour un Siberia v3, avec ce casque lorsque je branche uniquement la prise micro rien ne se passe, je n'ai plus de son et le micro ne marche pas non plus. J'ai acheté récemment une carte son externe USB telle que celle-ci (http://www.fnac.com/mp2927128/Mini-carte-son-usb-entree-sortie/w-4), seulement lorsque je branche les 2 jacks de mon casque sur le port correspondant cela ne marche toujours pas non plus. Lorsque je branche le casque je n'entends que d'une oreille et je dois "chipoter" avec le jack pour entendre des deux. Et lorsque je branche la jack micro cela renvoie le son de mon ordinateur (pas très agréable pour les autres personnes avec qui je parle donc...) et on ne m'entend même pas. Si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et/ou aurait la solution cela m'aiderait grandement
.
Merci d'avance,
nathan66