Salut à tous! 
Alors voila, dans 15 jours je vais commencer un formation en Animation 3D/Jeux vidéo. Pour des raisons pratiques je souhaiterais passer de mon pc fixe (acheté/monté) il y a 3ans, pour un PC portable orienté gaming mais aussi efficace pour de la 3D!
J'aimerais donc savoir pour combien je pouvais m'en tirer en revendant mon fixe avec la config suivante :
-Processeur : I3 2100
-CG : Saphir Radeon HD 6850
-Carte Mère : Gygabite (j'ai oublié le nom complet mais je le reposterais se soir quand j'aurais le temps)
-Boitier : Cool Master Haf 912+
-Alim : Antec 550w
-Ram: 2x2 Go Corsair
-DD : 500Go (je sais plus la marque, sois Toshiba sois Western Digital)
En sachant que je possède les boites de chaque composant ainsi que la facture d'achat, je fournirais également avec un écran et biensûr clavier/souris.
Mes premiers choix seporte vers des Asus Rog.
Pour résumer, j'aimerais savoir si quelqu'un étais capable de me donner une estimation pour mon fixe et si quelqu'un pouvais m'orienter vers un bon pc portable, en sachant que je ne pourrais pas dépasser les 1000€.
