Le 29 août 2015 à 14:54:03 Jacking_ a écrit :
Le 29 août 2015 à 14:46:21 adgjl a écrit :
Autant prendre le 1 ... Il est jack natif (largement mieux que l'USB niveau audio) et il est 20€ de moins.
La seule chose qui change sur le 2 c'est quelque détails niveau design et le 7.1 émule (mais ça sert pas à grand chose, et de toute façon on peu aussi l'avoir sur le 1 via des logiciels).
J'ai branché mon HyperX Cloud 2 avec la prise jack (car il se branche aussi avec et pas seulement en USB) et il y a beaucoup de pertes, hein. Quelques coupures de temps en temps avec le son, et en USB c'est d'une qualité meilleure (comme avec n'importe quel casque mais bon) donc le 2 reste mieux.
Oui sauf que pour le brancher en jack sur la plupart des pc faut un adaptateur, hors ça rajoute des frais supplémentaire.
Et puis, si tu as des problèmes avec le jack ça vient pas du casque, mais sûrement de ta carte son. Les quelques personnes que je connais qui possèdent le 2 n'ont absolument aucun problème quand ils l'utilisent en jack, au contraire le son est meilleure vu que les chipset audio des cartes mères est souvent mieux que celui intégré dans le boîtier du Cloud 2.
Et désolé, mais tu dois absolument rien y connaitre pour dire que l'USB c'est mieux que le jack. 
Le jack est une connectique spécifique à l'audio, elle est vraiment faite pour ça, et la transmission du signal et bien meilleure (regarde n'importe quel casque utilisé en studio, c'est partout du jack, les micro aussi).
Ça offre également plus de possibilités de mixage.