CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hyperx Cloud 1 ou 2 ?

Faudes0911
Faudes0911
Niveau 5
29 août 2015 à 14:12:29

Bonjour, quel est le meilleur des deux niveau qualité son et microphone ?

N'hesitez pas a proposer en meme temps des super bon casque pour 100€ ou moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 14:13:09

Sur la version 2 y a le 7.1 en plus mais c'est bof donc go version 1

Faudes0911
Faudes0911
Niveau 5
29 août 2015 à 14:14:41

Et sinon il y a pas meilleur que hyperx cloud en dessous de 100€ ?

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
29 août 2015 à 14:43:49

Le HyperX Cloud reste le MEILLEUR casque recommandable à l'heure actuelle, en plus d'être récent, il bénéficie du 7.1 et la qualité du micro est incontestablement colossale et vraiment irréprochable. Bref, je vois pas comment tu peux hésiter. Fonce le prendre, je te conseille le HyperX Cloud 2 (j'ai pris celui qui est en noir et rouge aussi) en tout cas, le 1 est le même mais le 2 a le 7.1 et a une meilleure finition et la qualité du micro est légèrement meilleure.

adgjl
adgjl
Niveau 10
29 août 2015 à 14:46:21

Autant prendre le 1 ... Il est jack natif (largement mieux que l'USB niveau audio) et il est 20€ de moins.

La seule chose qui change sur le 2 c'est quelque détails niveau design et le 7.1 émule (mais ça sert pas à grand chose, et de toute façon on peu aussi l'avoir sur le 1 via des logiciels).

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
29 août 2015 à 14:54:03

Le 29 août 2015 à 14:46:21 adgjl a écrit :
Autant prendre le 1 ... Il est jack natif (largement mieux que l'USB niveau audio) et il est 20€ de moins.

La seule chose qui change sur le 2 c'est quelque détails niveau design et le 7.1 émule (mais ça sert pas à grand chose, et de toute façon on peu aussi l'avoir sur le 1 via des logiciels).

J'ai branché mon HyperX Cloud 2 avec la prise jack (car il se branche aussi avec et pas seulement en USB) et il y a beaucoup de pertes, hein. Quelques coupures de temps en temps avec le son, et en USB c'est d'une qualité meilleure (comme avec n'importe quel casque mais bon) donc le 2 reste mieux.

adgjl
adgjl
Niveau 10
29 août 2015 à 15:04:56

Le 29 août 2015 à 14:54:03 Jacking_ a écrit :

Le 29 août 2015 à 14:46:21 adgjl a écrit :

J'ai branché mon HyperX Cloud 2 avec la prise jack (car il se branche aussi avec et pas seulement en USB) et il y a beaucoup de pertes, hein. Quelques coupures de temps en temps avec le son, et en USB c'est d'une qualité meilleure (comme avec n'importe quel casque mais bon) donc le 2 reste mieux.

Oui sauf que pour le brancher en jack sur la plupart des pc faut un adaptateur, hors ça rajoute des frais supplémentaire.

Et puis, si tu as des problèmes avec le jack ça vient pas du casque, mais sûrement de ta carte son. Les quelques personnes que je connais qui possèdent le 2 n'ont absolument aucun problème quand ils l'utilisent en jack, au contraire le son est meilleure vu que les chipset audio des cartes mères est souvent mieux que celui intégré dans le boîtier du Cloud 2.

Et désolé, mais tu dois absolument rien y connaitre pour dire que l'USB c'est mieux que le jack. :hap:

Le jack est une connectique spécifique à l'audio, elle est vraiment faite pour ça, et la transmission du signal et bien meilleure (regarde n'importe quel casque utilisé en studio, c'est partout du jack, les micro aussi).
Ça offre également plus de possibilités de mixage.

4x4-4x4
4x4-4x4
Niveau 10
29 août 2015 à 15:28:22

J'vais me prendre le 1 en blanc ( :bave: ) avec mon premier PC gamer soon. :cool:

Ah et petite question pour le brancher en jack on rien à acheté en plus ?

Message édité le 29 août 2015 à 15:29:25 par 4x4-4x4
adgjl
adgjl
Niveau 10
29 août 2015 à 16:09:14

Le 29 août 2015 à 15:28:22 4x4-4x4 a écrit :
J'vais me prendre le 1 en blanc ( :bave: ) avec mon premier PC gamer soon. :cool:

Ah et petite question pour le brancher en jack on rien à acheté en plus ?

Je l'ai aussi en blanc, plutôt beau ! :oui:

Non il n'y a rien à acheté, tu peux le brancher en deux jack ou en un jack (pour les téléphones par exemple) y'a l'adaptateur fourni ! :)

4x4-4x4
4x4-4x4
Niveau 10
29 août 2015 à 16:16:20

D'acc et toi tu changes bientôt de PC ? :hap:

A moi le 1920x1080 dans 1 mois niark niark niark [[sticker:p/1kki]]

adgjl
adgjl
Niveau 10
29 août 2015 à 16:19:08

Non, peut-être l'été prochain si j'arrive à éconsomier assez. :hap:

Herbos