Bonjour,
J'ai récemment eu un Sennheiser Game Zero, en étant sur la carte son de mon laptop, le son était trop "aigu" un manque de basse etc... Il ne me plaît pas trop...
Donc je vais le renvoyer pour m'acheter un casque de la série Cloud (car je voudrais m'acheter des écouteurs mais je ne veux pas dépasser 200€ max, donc impossible pour moi de racheter une carte son sur le Game Zero)
Ce que j'ai cependant adoré sur le Game Zero, était la spatialisation, et c'est que j'aimerai retrouver sur mon prochain casque
Ayant lu beaucoup de sujets sur cela, je n'arrive toujours pas à choisir entre le Cloud I ou le II
Sachant que je peux quand même mettre 30€ dans une carte son pour le Cloud I (si nécessaire), je pensais aussi au Cloud II qui en possède une (embarquant un "faux" 7.1), qui possède une meilleure finition et un meilleur micro, mais qui est aussi possible de mettre en jack si je rencontre un problème au niveau de l'USB (car j'ai aussi lu qu'il y'en avait pas mal)
Donc concrètement, j'aimerais avoir une aide argumentée et pas du style "cloud I pck c mieu"
Merci d'avoir lu
En espérant avoir rapidement de l'aide