Salut !
Bon voilà, ayant actuellement un micro-casque Turtle Beach PX5 qui commence à me saouler ( micro bluetooth, sans fil donc piles à changer tout les 2/3 jours malgré des rechargeables hors de prix ). Bref, je souhaite passer à un casque filaire avec un micro autre que bluetooth.
Ca fait quelques jours que je me renseigne et je suis finalement tombé sur le Game Zero et je trouve qu'il a une gueule plutôt pas mal.
Mais j'aimerai avoir des avis par rapport à mon utilisation. Je joue essentiellement à tout ce qui est FPS/MMO avec l'utilisation du micro en guilde/team ( d'ou la nécessité d'avoir un micro correct ), mais j'écoute aussi beaucoup de musique sur le PC. Alors oui, je sais que j'aurai jamais un son exceptionnel ( celui du PX5 était déjà très bien ), mais est-ce que le Sennheiser aura un très bon son également ?
( je précise que j'ai une carte son sur le PC, du basique, une Asus Xonar DS qui me servait pour le TBPX5 avec la sortie optique ).
On m'avait aussi conseillé le Razer Tiamat 7.1, mais bon, j'suis pas fan de Razer, et puis 250€ dans un casque dont le micro reste super fragile ...
Merci d'avance pour les avis !