Salut, j'ai un vieux ordinateur que j'utilise pour développer des sites internet, il tourne sous windows XP, cependant j'ai égaré le code d'activation, (le code à rentrée pour installer le win aussi d'ailleurs..) du coup j'aurais voulu savoir si il existait un moyen légal ou non pour activé definitivement ma version de Windows,
J'ai la possibilité de poster une photo de mon CD windows XP pour prouvé que je l'ai eu de façon légal 
J'ai essayer une technique qui consister à modifier une variable avec cmd ou je ne sais quoi, deuxième tentative, et malheureusement je vais une fois encore devoir ré-installer mon windows xp dans 6 jours..
(Windows XP est bien activé, mais j'ai toujours ce décompte comme quoi je dois activés windows dans les X jours, sinon je serais bloquer, arrivé au jour-J mon windows n'es plus utilisable.)
J'ai essayer d'activé via le téléphone, sans succès vue que j'ai du rentrée une clé d'installation "piratée" Microsoft ne peut pas valider mon windows par téléphone sois disant car c'est une clé volé.
Merci de bien vouloir m'aider.
Message édité le 26 août 2015 à 21:53:25 par redzstudio