bon voila, apres moultes reflexion (upgrad config actuelle ou changer completement)
j'ai décider de TOUT changer!
j'ai deja 2/3 propositions de rachat de mon pc actuel via LBC (a un bon prix en plus
)
je vous montre ma future commande pour septembre et dites moi ce que vous en pensez! si tout colle bien etc..
(j'ai deja un SSD je precise! et je vais voir pour grappiller un ptit 5% a LDLC)
+ cet ecran
http://www.amazon.fr/gp/product/B00UD0KZS4/ref=ox_sc_act_title_5?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Hello, très belle config et équilibré, la tu te fais plaisir et ta bien raison
Le 24 août 2015 à 21:04:18 Reewar_2013 a écrit :
Hello, très belle config et équilibré, la tu te fais plaisir et ta bien raison
MERCI!
j'attend tout de meme d'autres avis vu qu'en sondage il y en a un qui a mis NON...
![]()
Config très équilibré après je suis pas fan de la CG
Pour un peu plus (voir moins chez d'autres marques) tu pourrais avoir un aio 240mm, après à voir si tu a la place ![]()
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10091353.html Plus haute fréquence CAS légèrement moins élevé (c'est comme au golf moins il est haut mieux c'est
)
Le 25 août 2015 à 00:40:01 ZezeTepous_X a écrit :
Pour un peu plus (voir moins chez d'autres marques) tu pourrais avoir un aio 240mm, après à voir si tu a la placehttp://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10091353.html Plus haute fréquence CAS légèrement moins élevé (c'est comme au golf moins il est haut mieux c'est
)
merci! oui je sais mais dur de les trouver en stock, et entre nous, les crucial j'aime aussi pour l'harmonie et le code couleur rapport a l'ensemble de la config ! pour ca que je prend boitier fenetre... blanc/gris/noir dans toute la config!
et je viens de voir un truc sur Caseking.de!
c'est grave moins chere! quelqu'un a deja commandé chez eux?
Ouah oui là t'as une superbe config' l'auteur ![]()
Tu vas faire tu full HD tout le temps ![]()
Pat change moi cette ram !
Tu as les HyperX à 2666Mhz en Cas14 pour 79€
! J'aurais mis un Corsair carbide 300R ou le phantek enthoo pro plutôt ! Je trouve les AIO cooler master overbudget
! Prend le raijinek triton il est excellent ! Sinon je suis pas fan de la Inno3D je préfère la HoF
. Sinon le reste c'est good l'alim j'ai la même mais en 750W et elle est top !
Tcho
Attend pascal pour tout changer
![]()
Le 25 août 2015 à 00:50:38 patibulaire30 a écrit :
merci! oui je sais mais dur de les trouver en stock, et entre nous, les crucial j'aime aussi pour l'harmonie et le code couleur rapport a l'ensemble de la config ! pour ca que je prend boitier fenetre... blanc/gris/noir dans toute la config!
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr4_puis_ref_est_in10091362.html mais 10€ de plus
Le 25 août 2015 à 00:59:03 DarKKanard a écrit :
Pat change moi cette ram !Tu as les HyperX à 2666Mhz en Cas14 pour 79€
! J'aurais mis un Corsair carbide 300R ou le phantek enthoo pro plutôt ! Je trouve les AIO cooler master overbudget
! Prend le raijinek triton il est excellent ! Sinon je suis pas fan de la Inno3D je préfère la HoF
Tcho
pour la ram, j'ai expliqué plus haut pourquoi.. (si la hyperx avait été en blanc, ca aurait été top)
le boitier j'aime pas enthoo.. et en plus je voulais un boitier sans baie 5.25 ni aucune cage HDD au passage du flux d'air, c'est un choix! ![]()
et la inno3d blck serie car je veux un system hybrid dessus, donc soit celle la ou la EVGA hybrid mais plus chere de 60e.
la HOF est vraiment superbe c'est vrai, mais je suis vraiment plus tenté par l'hybrid!
et le triton, perso.... trop flashi!! j'aime pas... j'aime le coté sobre des corsair
apres dans l'ensemble, soit je partais la dessus, soit sinon sur une config i7 4790k 16g de ram + 980 Ti sachant que ca revenait au meme prix... j'avoue que la belle gueule des composants dont la CM
m'a fait un poil pencher sur le 6600k
![]()
Le 25 août 2015 à 01:06:24 patibulaire30 a écrit :
Le 25 août 2015 à 00:59:03 DarKKanard a écrit :
Pat change moi cette ram !Tu as les HyperX à 2666Mhz en Cas14 pour 79€
Tcho
pour la ram, j'ai expliqué plus haut pourquoi.. (si la hyperx avait été en blanc, ca aurait été top)
le boitier j'aime pas enthoo.. et en plus je voulais un boitier sans baie 5.25 ni aucune cage HDD au passage du flux d'air, c'est un choix!et la inno3d blck serie car je veux un system hybrid dessus, donc soit celle la ou la EVGA hybrid mais plus chere de 60e.
la HOF est vraiment superbe c'est vrai, mais je suis vraiment plus tenté par l'hybrid!
et le triton, perso.... trop flashi!! j'aime pas... j'aime le coté sobre des corsair
Mmmh, il y a un support 3.5 à l'arrière pour les HDD ?
Je sais que ton objectif est de supprimer la cage mais il faut bien un support pour maintenir le HDD contre les vibrations et en outre, lui permettre un certain refroidissement.
Vu ton objectif je partirai directement sur un système full SSD, genre achat d'un ssd 512Go, et upgrade dans le temps si vraiment t'es en manque de place (m'enfin on désinstalle ses jeux en théorie)
oui les cages HDD sur le define s sont la!
et j'aime bien l'idée justement! ![]()
apres il est vrai que l'idée d'une config full SSD peut etre pas mal.. a méditer.
si je troc mon AIO pour un rad moins chere (pure rock ou macho) la difference de tarif si j'enleve aio + HDD peut permettre un SSD 512g! ![]()
bon je viens de tenter pour rester dans les prix, pour passer uniquement en SSD sans HDD j'ai dut passer en i5 4690k a la place de skylake.. ca ferait ca
en conservant toujours le boitier + la 980 Ti via LDLC
![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B00UD0KZS4/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00UD0KZS4&linkCode=as2&tag=comparergratu-21![]()
Commande le tout de suite l'ecran ![]()